[AIDE]Faire un texture pack animé ! [Fonctionne 1.5 ( Optifine / MCPatcher )]

Akktae : Moi aussi j'ai voulus faire la même chose mais sur l'eau...
C'est vraiment dur car on ne peut pas voir où est la deuxième case ^^
 
Ah, l'eau et la lave, cette galère ^^

Enfin bref, pour info, j'espère que, au vu de ce que Sethbling fait avec MCEdit, Mojang ajouteras une option pour pouvoir changer le skin ( Par l'intermédiaire d'un lien internet ), car les maps aventures pourraient être augmentés d'un cran ! Et imaginez si on peut en plus de ça animer les objets modifiés, c'est limite du modding ! ( On peut déja changer le nom, la description, les enchantements, donc le skin en plus, et on y verras que du feu :D )
 
Alors l'eau et la lave.....................:mad: mais le pire ce fut la lave......
Comment je m'y suis prise? Gogole, lave, image, volcan, ouawww celle la elle est belle!! Gimp, paf reduit, reduit, réduit....hum pas mal les couleurs, alors première case je bidouille tel pixel, puis deuxième case puis troisième puis......je regarde en jeu.......aaahhhhh une boule disco!!! flash flash flash....... trooop moche.
Je la regarde , elle est moche, je la re regarde, elle est toujours moche......

Berf, j'ai refait la lave dans Minecraft
 
Akktae : Ouais mais vraiment c'est la galère mais moi je travail sur photoshop. ;)
 
Le briquet c'est dans le gui et après dans le items.png.
Il faut juste faire l'animation de la flamme, mais je trouve que ça le fait pas car mettre
un briquet allumé dans la poche ben...ça brule... ^^
 
Mais on imagine que dans la poche il est éteint :p ensuite dans la main ça le fait!!!

a voir :)