[AIDE]Faire un texture pack animé ! [Fonctionne 1.5 ( Optifine / MCPatcher )]

birdoman

Je soupçonne birdoman d'être schyzophrène
13 Août 2011
1 547
54
43
Sa risque d'etre dur de faire une animation pour l'enderdragon, sinon super tuto j'ai mit un j'aime.

Akktae

Architecte en herbe
29 Août 2012
716
144
112
57
L'ender dragon, a part lui faire cligner des yeux, mais comme on le vois passer très vite et qu' il est dur a suivre, je ne pense pas que ça vaille le coup de se casser la tête, mais comme l’inutile reste indispensable, une fois qu'on a notée les bonnes coordonnés dans le propertie, elles reste les même pour tous les packs suivant leur formats. A voir...

Ryushoki

"pan pan pew pew"
17 Décembre 2011
2 919
250
58
26
Pupigny-Les-Bains-En-Champagne-Les-Bresses
L'ender dragon, a part lui faire cligner des yeux, mais comme on le vois passer très vite et qu' il est dur a suivre, je ne pense pas que ça vaille le coup de se casser la tête, mais comme l’inutile reste indispensable, une fois qu'on a notée les bonnes coordonnés dans le propertie, elles reste les même pour tous les packs suivant leur formats. A voir...

Ce qui est inutile est indispensable .

Akktae

Architecte en herbe
29 Août 2012
716
144
112
57
Voila j'ai deux image l'une avec les tableaux comme ils sont dans le Kz, l'autre un tableau des valeurs (pourvue que je ne me sois pas plantée!!! :p

kzcoordonées.png

tableau KZ valeurs.jpg

nouveau tableau a la 1.4.2 voici donc le

20bis

x=160
y=128
w=32
h=32

Si il y a des erreurs n'hésitez pas a me le dire!!!

Isun

Créateur/Testeur de maps + Leader RoE
13 Février 2012
511
18
57
28
In Ur-anus
Que veux-tu ?
Je fais partie d'une de ces races minecraftiennes qui n'ont de talent que pour la redstone et pour mapper.