[AIDE]Faire un texture pack animé ! [Fonctionne 1.5 ( Optifine / MCPatcher )]

Sa risque d'etre dur de faire une animation pour l'enderdragon, sinon super tuto j'ai mit un j'aime.
 
L'ender dragon, a part lui faire cligner des yeux, mais comme on le vois passer très vite et qu' il est dur a suivre, je ne pense pas que ça vaille le coup de se casser la tête, mais comme l’inutile reste indispensable, une fois qu'on a notée les bonnes coordonnés dans le propertie, elles reste les même pour tous les packs suivant leur formats. A voir...
 
L'ender dragon, a part lui faire cligner des yeux, mais comme on le vois passer très vite et qu' il est dur a suivre, je ne pense pas que ça vaille le coup de se casser la tête, mais comme l’inutile reste indispensable, une fois qu'on a notée les bonnes coordonnés dans le propertie, elles reste les même pour tous les packs suivant leur formats. A voir...

Ce qui est inutile est indispensable .
 
Voila j'ai deux image l'une avec les tableaux comme ils sont dans le Kz, l'autre un tableau des valeurs (pourvue que je ne me sois pas plantée!!! :p

kzcoordonées.png



tableau KZ valeurs.jpg



nouveau tableau a la 1.4.2 voici donc le

20bis

x=160
y=128
w=32
h=32




Si il y a des erreurs n'hésitez pas a me le dire!!!
 
Que veux-tu ?
Je fais partie d'une de ces races minecraftiennes qui n'ont de talent que pour la redstone et pour mapper.