Résolu [Aide] Machine d'échange compacté

supercube49

Mangeure de pomme en fer
11 Mars 2014
76
7
48
34
Salut,
Je cherche à avoir une machine d'échange compacté sans commande bloc.
Je veux que la machine est plusieurs fonctionnalité :
-Échange d'item en jetant l'item dans un entonnoir. (Par exemple je jette un diamant dans l'entonnoir et un distributeur me donne un cube de fer)
-Un indicateur du stock(Pour savoir si il reste encore des blocs de fers dans le distributeur)
-L'impossibilité de jeté d'autres items dans l'entonnoir que celui voulu( Par exemple je veux vendre 1 bloc de fer contre 1 diamant mais même si j'essaye de jeté de la bouse dedans celle-ci ne rentre pas dans l'entonnoir)

Le tout le plus compacté possible car je compte mettre une dizaine de machine comme celle-ci dans un endroit relativement restreint .

J'ai déjà réussi à créer ma machine mais elle est trop grosse. J'ai utilisé le système du trieur automatique de Zéphyr . Ah et le système ne doit pas comporter de boucle infinie.

Voilà merci d'avance !

Dernière édition:

Tu dois sûrement trouver ton bonheur là dedans, il suffit de changer un peu les systèmes je suppose

Supercube,
Retrouve moi In Game je te montrerais comment fonctionnent les shops auto à l'Orgue.

Merci Craazy mais j'ai déjà trouvé la solution.
Du coup c'est bon ilitch :) xxsniperxx02 m'a expliqué comment fonctionnait sa(ta?) machine merci quand même :) .