Mod Aide modpack ATLauncher DNS FTP3

Oki, je change alors Gregtech.

Par contre, j'ai encore des soucis dans certains mods notamment Pam's Harverster qui semble ne plus vouloir me crafter de skillet et autre saucepan. Le craft et l'item n'existe juste plus. Des idées ? Je pensais un conflit d'ID mais je n'ai pas de messages d'erreurs de ce coté.

Plus drôle encore le Juicer est lui bien présent et fonctionnel.
Pour Chickenchunk, il semble que l'ATlauncher est des soucis avec ce mod et qu'ils préfèrent le remplacer avec Dimensionnal Anchor. Pour l'instant, pour mes tests, je l'ai désactivé.

En tout cas, tous les mods qu'azenet à indiqué sont présent à part PlayerProxies (mod d'Ephys) et RCDusts. Le jeu roule à peu près, je continue mes recherches. Là je suis en train de config un serveur :)

Oui moi aussi j'avais essayé de mettre chicken chunk mais il crashait tout le temps.
Ensuite pour Pam's Harvester j'avais essayé aussi et c'etait un conflit d'ID me semble-t-il et je pense avoir trouver la solution dans un petit mod appelé IDfixminus qui fix les ID conflicts ( comme son nom l'indique XD ).

Comme on se retrouve Arystark XD
Ah oui je cherchais, c'est pneumaticraft qui na pas marché avec idficminus. Apres les ID conflict sa se regle a la main aussi :p

Alors effectivement Idfixminus ne règle pas toujours la solution. Je me suis coltiner les conflits d'ID à la main de ce coté pas de souci et oui, ce fut bien long.

Par contre, malgré Idfixminus, j'ai ce souci de craft de la skillet entre autre de Pam's. Je ne sais vraiment pas d'où ça vient et pourquoi l'item semble ne pas exister, puisqu'à la place j'ai un item bug d'openblock et aucune erreur réelle.