Mod Aide modpack ATLauncher DNS FTP3

Salut, alors t'en est ou du modpack, parce que si ta besoin d'aide, je peux t'aider :)
Et rappelle moi ou on change les ID pour regler les ID conflics !

Je suis en train de mettre l'ancienne version de Gregtech mais c'est un bon gros bordel au niveau des id conflicts. Les id se changent dans les .cfg du dossier config. C'est pas très compliqué mais assez chiant à faire à la main, mais c'est la seule manip efficace bien souvent.

Là j'ai encore 60 ID à modifier. De là, je pourrais tester un peu le jeu et voir si tout est bon.
Reste à voir le bug au niveau de Pam's harvester, avec un peu de chance c'est gregtech qui foutait le bordel, mais j'y crois moyen. Une fois tout ça fait, le modpack sera surement publiable et testable dans un premier temps pour voir si y'a d'autres soucis.

Une chose intéressante pour pas mal de monde, dont moi, c'est de voir aussi comment paramétrer un serveur et partager le modpack avec les gens pour qu'ils puissent se connecter au serveur. Je sens que je vais bientôt abandonner l'atlauncher pour faire un client forge d'ailleurs puisque le serveur sera un serveur forge. Si des gens sont calés là dedans pour aider, sinon, reste à chercher des bons tutaux sur le net, ça doit se faire.

Ok tu avances bien ca va :).
De mon cotés j'ai essaye de mettre rotary craft mais le jeu ne se lance meme pas, une idée ?

Faut voir au niveau des crash report, surement un problème de conflit d'id... Sinon un autre mod qui fout la merde, tu as parties d'un pack vierge ou du Atlauncher DNS teckpack ?

Bonjour natoux19 je suis nouveaux pourrai-je savoir combien de mods tu arrive a faire tourner sans qu'il crash ?
Merci

Pour l'instant je prend le DNS techpack et j'ajoute des mods interessant, j'attend que aze mette une vraie liste des mods comme pour la s2.

Parce-que moi aussi j'ai reproduit a peu près le modpack mais j'ai vu hier que ils on modifier le modpack et il on que 217 ou 218 mods