Mod Aide modpack ATLauncher DNS FTP3

Au début de FTP3 quand Aypierre a montrer le mods j'ai couper la vidéo toute les 2 secondes pour noter tout les mods a la main et le soir aze a dit qu'il mettrais la liste de mods. :|

Oui sauf qu'il la fait a la rache sur son ep1 et sans les versions alors que les mods montré par aypierre ya outes les informations. Ensuite apparemment mais je n'y crois pas trop, azenet va faire un petit installeur qui va mettre les mods sur ton minecraft.

Pardon mais la phrase 1 je la comprend pas trop et d'après ce que j'ai compris dans le live de richie Aze a dit qu'il va faire une vidéo montrant comment installer les mod pas un installeur .

Oui voila je savais pas comment le dire. Don cj'ai dit installeur, mais bon. Vous avez pas une idee pour mon bug avec rotary craft ?

Si tu veut je peut te passer la liste des mod qui sont pas sur le modpack FTP3 ,d'après ce que j'ai vu chez Aypierre

ta qu'elle version de rotary ? Tu peux upload ton dossier mods sur mediafire ou autre pour me le passer ?

oui Je vais voir si j'arrive a le faire et je te passe le dossier config si tu veut
j'utilise cette version : RotaryCraft 1.6 v24b