Plugin Aide plugin ASkyBlock

Naoko

Chasseur de Zombie
2 Septembre 2017
68
3
35
25
Bonjour, j'ai un serveur 1.10 faction et j'ai mis le plugin ASkyBlock tout les dossier se sont bien créer mais j'aurai 2 ou trois questions a poser:
- Dans GroupManager il n'y pas les dossier des Map ASkyBlock, je voulais savoir pour quoi il ne se crée pas mais quand je me tp sur SkyBlock il y a quand même les grades des autre Monde?
- Et je voulais savoir ou on doit faire le spawn Skyblock pour quand les joueurs arrive, es qu'il faut créer une autre map ou on le fait sur la map skyblock
Si vous pouvez m'aider je vous en remercie par avance.

Salut,

Dans GroupManager il n'y pas les dossier des Map ASkyBlock, je voulais savoir pour quoi il ne se crée pas mais quand je me tp sur SkyBlock il y a quand même les grades des autre Monde?
C'est GroupManager qui est fait comme ça... Le dossier ne se créer pas tout seul, c'est à toi de le faire.

Et je voulais savoir ou on doit faire le spawn Skyblock pour quand les joueurs arrive, es qu'il faut créer une autre map ou on le fait sur la map skyblock
Avec la commande
Code:
/asadmin setspawn
Tu met le spawn où tu veux. Normalement il enregistre même le monde dans lequel tu fais la commande donc c'est toi qui choisi où tu veux mettre le point de spawn des joueurs.

Cordialement,
Detobel36

Salut,

C'est GroupManager qui est fait comme ça... Le dossier ne se créer pas tout seul, c'est à toi de le faire.

Avec la commande
Code:
/asadmin setspawn
Tu met le spawn où tu veux. Normalement il enregistre même le monde dans lequel tu fais la commande donc c'est toi qui choisi où tu veux mettre le point de spawn des joueurs.

Cordialement,
Detobel36
Je te remercie de ta réponse, j'ai crée les dossier dans GroupManager et tous marche ainsi que la commande pour le spawn.