Aide plugin Plotsquared

fredifredo

Aventurier
8 Mai 2017
2
0
2
28
Bonjour. Je vien d’installé Plotsquared sur mon serveur spigot mes impossible de l'utilisé.

Mon serveur fonctionne bien mes jet installé
les plugins groupmanager Multi world et plotsquared
jet généré le monde de plotsquared. Mes plotsquared on dirait qui bloque ou chez pas coi .
cart impossible d'utiliser les commande et d'utiliser les commande de modo sur le monde généré

voici une video et un screen

Merci

Fichiers joints

• forum.epicube.png
    forum.epicube.png
    374.4 KB · Vues : 390
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour. Je vien d’installé Plotsquared sur mon serveur spigot mes impossible de l'utilisé.

Mon serveur fonctionne bien mes jet installé
les plugins groupmanager Multi world et plotsquared
jet généré le monde de plotsquared. Mes plotsquared on dirait qui bloque ou chez pas coi .
cart impossible d'utiliser les commande et d'utiliser les commande de modo sur le monde généré

voici une video et un screen

Merci

Salut,

dans ton chat il y a notez de faire une mise à jour de PlotSquared, fait là, il y a des chances que ton problème se règle tout seul ;)

PS 1: Tu aurait pu masquer ton mot de passe xD

PS 2: Essaye de l'appliquer un peu sur ton orthographe, car là c'est une vrai boucherie pour notre langue, ça ne donne pas envie de t'aider !

Salut,

dans ton chat il y a notez de faire une mise à jour de PlotSquared, fait là, il y a des chances que ton problème se règle tout seul ;)

PS 1: Tu aurait pu masquer ton mot de passe xD

PS 2: Essaye de l'appliquer un peu sur ton orthographe, car là c'est une vrai boucherie pour notre langue, ça ne donne pas envie de t'aider !
Bonjour.

Tout d'abord excusez-moi pour l'orthographe de merde.
Aors j'ai fait la mise à jour du Plugin mais toujours le même problème
j'ai même tester de me mettre op à nouveau mais sur la map ça fonctionne toujours pas
on va dire que je commence à désespérer beaucoup

Salut,

Peux-tu nous donner tes logs ?
Tu essayes (dans la vidéo) de faire un "/plot buy" et il te dit bien qu'il faut activé l'économie pour que cela fonctionne. As-tu modifié la configuration dans ce sens ? As-tu installé Vault ?

Cordialement,
Detobel36