Le ventirad est fourni avec l'APU, la pâte thermique est pré-déposé dessus.Éclaires-moi de tes lumières: pourquoi ne pas avoir mis tout ce qui est ventirad carte wifi etc? Ça m'intéresse
Ok merci :^pLe ventirad est fourni avec l'APU, la pâte thermique est pré-déposé dessus.
Le wifi n'est pas forcement nécessaire sur un pc fixe, tu peux le brancher par câble. Après oui, si son pc fixe n'est pas à côté de la box il faudra ajouter une carte wifi.
L'AMD A8 est un APU, tout comme les core i d'intel sont des apu.
En gros ils sont à la fois des cpu et des gpu. La carte graphique n'est donc pas nécessaire.
Jusqu’à dire que c'est du gaspillage... Ils sont vraiment si mauvais que sa? en plus soldé, je trouve que c'est une bonne affaire, je le répète je cherche juste ajouer a minecraft sans lag avec une render distance normal
Honnetement je sais que ce n'est pas une bête de course mais de la a dire que c'est de l'entrée de gamme... Quand je vois les avis clients tout le monde a l'air plus que satisfait de l'ordinateur.Oui serieusement ce sont des machines entrée de gamme. Faire un pc valable pour 300 euros, a part l'occasion je vois pas.
Comment sa l'alimentation ? Tu pourrais m'expliquer stp (dsl je suis vraiment nul ^^")Je viens de revérifier, j'ai sous estimé le Shinobee PC.
Il devrait être suffisant pour ce que tu veux faire, même si j'ai des doutes concernant son alimentation "400 Watt super silent"