Aide pour le choix d'un pc

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Amenmen
  • Date de début Date de début
La vibox ne m'inspire pas confiance, j'ai eu du mal a trouver l'apu correspondant a4 6300 et la radeon HD 7830 intégré me semble poussive. Si je dois choisir entre ces deux mauvaises machines je prendrais la Shinobee. Quadcore vs dualcore, et meilleure carte graphique.

Comme l'a souligné Mr.Pungle tu peux avoir une garantie mm sur une machine montée, certains sites comme Cdiscount propose mm le montage dans leur prix.

Merci de ton aide, tu me conseillerais quoi sur Cdiscount a moins de 300 euros ( dsl si je dérange mais je m'y connais pas vraiment en informatique/gaming ^^")

Éclaires-moi de tes lumières: pourquoi ne pas avoir mis tout ce qui est ventirad carte wifi etc? Ça m'intéresse
Le ventirad est fourni avec l'APU, la pâte thermique est pré-déposé dessus.
Le wifi n'est pas forcement nécessaire sur un pc fixe, tu peux le brancher par câble. Après oui, si son pc fixe n'est pas à côté de la box il faudra ajouter une carte wifi.
L'AMD A8 est un APU, tout comme les core i d'intel sont des apu.
En gros ils sont à la fois des cpu et des gpu. La carte graphique n'est donc pas nécessaire.

@Amenmen
Si tu ne veux pas monter un pc toi-même, économise plus, ces deux pc sont vraiment trop mauvais, mettre 300 € dedans c'est du gaspillage.

Jusqu’à dire que c'est du gaspillage... Ils sont vraiment si mauvais que sa? en plus soldé, je trouve que c'est une bonne affaire, je le répète je cherche juste ajouer a minecraft sans lag avec une render distance normal

Le ventirad est fourni avec l'APU, la pâte thermique est pré-déposé dessus.
Le wifi n'est pas forcement nécessaire sur un pc fixe, tu peux le brancher par câble. Après oui, si son pc fixe n'est pas à côté de la box il faudra ajouter une carte wifi.
L'AMD A8 est un APU, tout comme les core i d'intel sont des apu.
En gros ils sont à la fois des cpu et des gpu. La carte graphique n'est donc pas nécessaire.
Ok merci :^p

Jusqu’à dire que c'est du gaspillage... Ils sont vraiment si mauvais que sa? en plus soldé, je trouve que c'est une bonne affaire, je le répète je cherche juste ajouer a minecraft sans lag avec une render distance normal

Oui serieusement ce sont des machines entrée de gamme. Faire un pc valable pour 300 euros, a part l'occasion je vois pas.

Je viens de revérifier, j'ai sous estimé le Shinobee PC.
Il devrait être suffisant pour ce que tu veux faire, même si j'ai des doutes concernant son alimentation "400 Watt super silent"

Oui serieusement ce sont des machines entrée de gamme. Faire un pc valable pour 300 euros, a part l'occasion je vois pas.
Honnetement je sais que ce n'est pas une bête de course mais de la a dire que c'est de l'entrée de gamme... Quand je vois les avis clients tout le monde a l'air plus que satisfait de l'ordinateur.

Je viens de revérifier, j'ai sous estimé le Shinobee PC.
Il devrait être suffisant pour ce que tu veux faire, même si j'ai des doutes concernant son alimentation "400 Watt super silent"
Comment sa l'alimentation ? Tu pourrais m'expliquer stp (dsl je suis vraiment nul ^^")
Après sur cette vidéo :
C'est la même configu que le shinobee et le mec même en record fait tourner le jeux a un niveau plus que satisfaisant.

En général sur ces pc low cost il y a des alimentations de très mauvaise qualité.
Comme le modèle exacte de l'alimentation n'est pas précisé, ce n'est pas bon signe.