BLX_DEV

Bucheron
22 Janvier 2017
11
1
14
25
-------------------------------- Qui suis-je ? --------------------------------

Salut à toi gérant de serveur ou simplement débutant en programmation, je me présente, je m'appel Maxime, alias BLX. Jeune Belge de 18 ans passionné par l'informatique.


-------------------------------- Pourquoi créer ce topic ? --------------------------------

J'écris ce topic dans le but d'aider certains d'entre vous avec des plugins, ou si vous débutez en programmation, j'aurais la joie de vous donner un petit coup de main pour vous aider à vous améliorer. Je peux également répondre à des questions ou vous aider pour tous types de sujets (choix hébergement WEB, redirection DNS, ou autres)

-------------------------------- Qu'est-ce-que j'y gagne ? --------------------------------


Je fais ceci gratuitement, je n'y gagne rien à par la gratitude d'avoir pu vous aider !


-------------------------------- Quelques règles à respecter --------------------------------

1. Ne pas m'ajouter à tout type de conversation Skype avec des notifications intempestives.
2. Merci de vous exprimer dans un français clair, merci d'être le plus clair possible dans la description de votre problème et à vos attentes.
3. Je ne suis pas une machine, je ne réponds pas toujours dans la seconde, j'ai une vie en dehors d'internet et j'ai également les cours.
4. Je ne répondrai JAMAIS à une conversation vocale je vous demanderai donc de m'écrire votre problème
5. Je ne rejoins aucun serveur, merci de ne pas m'envoie de demande.. Je ne serai pas m'impliquer dans un projet à 100% et aider d'autres personnes


-----------------------Quel langage/plugin maîtrises-tu ?-----------------------

Voici les différents languages avec lesquels je pourrais vous venir en aide :
HTML, CSS, Javascript, PHP, MYSQL, C

Plugins :
Tous mais si je ne le connais pas encore je me renseignerais le mieux possible dans le but de vous aider.

--------------------------------
Me contacter --------------------------------

Je ne serai joignable uniquement par :
- Skype : live:contact.blixow
- Mail : [email protected]
- Envoyer un message via Minecraft.fr


Ce sont mes uniques moyens de contact, je ne rejoindrai aucun serveur TeamSpeak ou Mumble, merci de votre compréhension.

 
Dernière édition:

dzinson_

Resp. EuraCraft
24 Avril 2016
132
5
130
21
euracraft.fr
Bonjour/Bonsoir,

Je suis grand débutant en programmation java, j'ai eu la chance d'être guider pendant peu de temps par un bon développeur puis, pendant 3jours avec un développeur dont c'est le métier, mais voilà aujourd'hui, j'ai toujours beaucoup de mal malgré que j'ai compris certaines petites notions, si tu es encore libre, je t'invite à passer sur le TeamSpeak de mon serveur : ts.magicraft.fr histoire de discuter un peu
 

BLX_DEV

Bucheron
22 Janvier 2017
11
1
14
25
Salut dzinsonmc,

Si vous avez des soucis, merci de me contacter par écrit, j'ai déjà quelques demandes auxquelles je tente de répondre. Ayant déjà refusé de m'entretenir avec eux vocalement je suis dans l'obligation de refuser de rejoindre votre serveur TeamSpeak. Mais vous pouvez toujours me contacter par MP via minecraft.fr ou encore via Skype. J'y répondrai avec joie !

En espérant que vous comprenez,
Bien à vous,
BLX
 

dzinson_

Resp. EuraCraft
24 Avril 2016
132
5
130
21
euracraft.fr
Salut dzinsonmc,

Si vous avez des soucis, merci de me contacter par écrit, j'ai déjà quelques demandes auxquelles je tente de répondre. Ayant déjà refusé de m'entretenir avec eux vocalement je suis dans l'obligation de refuser de rejoindre votre serveur TeamSpeak. Mais vous pouvez toujours me contacter par MP via minecraft.fr ou encore via Skype. J'y répondrai avec joie !

En espérant que vous comprenez,
Bien à vous,
BLX
J'aimerais bien votre skype oui :)
 

PlasmaZ0

[Art'Pixel] design et graphisme
28 Décembre 2016
32
3
19
25
artpixel02.jimdo.com
Hellow, Je suis Purazuma, Romain IRL, j'ai 18 ans, je suis graphiste designeur web, et je suis en train d'aider un serveur en developpement qui a un gros potentiel... bref nous avons tout ce qu'il nous faut ( builder, graphiste, admin forum, site et Ts) Mais impossible de trouver un Dev, codeur... Nous faisons appel à toi, je vais t'ajouter a mon skype, tu a tout ton temps pour coder et dev...

Merci

Purazuma
 

EL1TE

Aventurier
10 Février 2017
3
0
2
24
fmz33hK.jpg


Votre candidature nous as beaucoup intéressé, vous avez le profil idéal et nécessaire pour rejoindre notre équipe et nous aider à faire grandir notre serveur en créant des plugins mini-jeux, ...

En espérant que vous accepteriez de nous rejoindre !

Lien :

Forum : www.forum.owercraft.fr
Site : www.owercraft.fr
Lien emplacement recrutement : www.forum.owercraft.fr/categories/les-recrutements.44/

_________________________________________________________________________

EL1TE • Community Manager
Responsable Staff | Gérant des partenaraits

Contact : [email protected]
Support : [email protected]
 

Mineck

Aventurier
19 Février 2017
26
3
9
Bonjour Maxime,

Comme tu peut le voir je m'appelle Mineck et je suis l'un des Administrateur d'un serveur en projet Tales of Nokka.
Ce serveur est destiné à être du style rp, nous avions donc décidés avec l'équipe d’installer Denizen, un plugin permettant plus d’interaction avec les PNJ, en complément de Citizens 2 et Quests.
Cependant, une fois installé le plugin refuse de s’exécuter correctement, à chaque fois les commandes refuse d'être exécuté, dans le tchat apparaît ce message: "An internal error occured while attempting to perform this command".
J'ai tenter d'installer les dernières mises à jour, rien ne change, j'ai installé Denizencore, et ses autres add-on en plus, rien ne change.
Voilà donc mon soucis, je te met en pièce jointe le fichier de log du serveur, en espérant que tu pourras m'aider.

PS: Le serveur tourne sur craftbukkit 1.11.2-R0.1
 

Fichiers joints

  • latest.log
    38.3 KB · Affichages: 285
Dernière édition:

ZeusGod

Aventurier
13 Mai 2017
5
0
1
34
-------------------------------- Qui suis-je ? --------------------------------

Salut à toi gérant de serveur ou simplement débutant en programmation, je me présente, je m'appel Maxime, alias BLX. Jeune Belge de 18 ans passionné par l'informatique.


-------------------------------- Pourquoi créer ce topic ? --------------------------------

J'écris ce topic dans le but d'aider certains d'entre vous avec des plugins, ou si vous débutez en programmation, j'aurais la joie de vous donner un petit coup de main pour vous aider à vous améliorer. Je peux également répondre à des questions ou vous aider pour tous types de sujets (choix hébergement WEB, redirection DNS, ou autres)

-------------------------------- Qu'est-ce-que j'y gagne ? --------------------------------


Je fais ceci gratuitement, je n'y gagne rien à par la gratitude d'avoir pu vous aider !


-------------------------------- Quelques règles à respecter --------------------------------

1. Ne pas m'ajouter à tout type de conversation Skype avec des notifications intempestives.
2. Merci de vous exprimer dans un français clair, merci d'être le plus clair possible dans la description de votre problème et à vos attentes.
3. Je ne suis pas une machine, je ne réponds pas toujours dans la seconde, j'ai une vie en dehors d'internet et j'ai également les cours.
4. Je ne répondrai JAMAIS à une conversation vocale je vous demanderai donc de m'écrire votre problème
5. Je ne rejoins aucun serveur, merci de ne pas m'envoie de demande.. Je ne serai pas m'impliquer dans un projet à 100% et aider d'autres personnes


-----------------------Quel langage/plugin maîtrises-tu ?-----------------------

Voici les différents languages avec lesquels je pourrais vous venir en aide :
HTML, CSS, Javascript, PHP, MYSQL, C

Plugins :
Tous mais si je ne le connais pas encore je me renseignerais le mieux possible dans le but de vous aider.

--------------------------------
Me contacter --------------------------------

Je ne serai joignable uniquement par :
- Skype : live:contact.blixow
- Mail : [email protected]
- Envoyer un message via Minecraft.fr


Ce sont mes uniques moyens de contact, je ne rejoindrai aucun serveur TeamSpeak ou Mumble, merci de votre compréhension.

-------------------------------- Qui suis-je ? --------------------------------

Salut à toi gérant de serveur ou simplement débutant en programmation, je me présente, je m'appel Maxime, alias BLX. Jeune Belge de 18 ans passionné par l'informatique.


-------------------------------- Pourquoi créer ce topic ? --------------------------------

J'écris ce topic dans le but d'aider certains d'entre vous avec des plugins, ou si vous débutez en programmation, j'aurais la joie de vous donner un petit coup de main pour vous aider à vous améliorer. Je peux également répondre à des questions ou vous aider pour tous types de sujets (choix hébergement WEB, redirection DNS, ou autres)

-------------------------------- Qu'est-ce-que j'y gagne ? --------------------------------


Je fais ceci gratuitement, je n'y gagne rien à par la gratitude d'avoir pu vous aider !


-------------------------------- Quelques règles à respecter --------------------------------

1. Ne pas m'ajouter à tout type de conversation Skype avec des notifications intempestives.
2. Merci de vous exprimer dans un français clair, merci d'être le plus clair possible dans la description de votre problème et à vos attentes.
3. Je ne suis pas une machine, je ne réponds pas toujours dans la seconde, j'ai une vie en dehors d'internet et j'ai également les cours.
4. Je ne répondrai JAMAIS à une conversation vocale je vous demanderai donc de m'écrire votre problème
5. Je ne rejoins aucun serveur, merci de ne pas m'envoie de demande.. Je ne serai pas m'impliquer dans un projet à 100% et aider d'autres personnes


-----------------------Quel langage/plugin maîtrises-tu ?-----------------------

Voici les différents languages avec lesquels je pourrais vous venir en aide :
HTML, CSS, Javascript, PHP, MYSQL, C

Plugins :
Tous mais si je ne le connais pas encore je me renseignerais le mieux possible dans le but de vous aider.

--------------------------------
Me contacter --------------------------------

Je ne serai joignable uniquement par :
- Skype : live:contact.blixow
- Mail : [email protected]
- Envoyer un message via Minecraft.fr


Ce sont mes uniques moyens de contact, je ne rejoindrai aucun serveur TeamSpeak ou Mumble, merci de votre compréhension.

Remember Network
Serveur
Network


Nous recrutons des Développeur Java afin de rendre le serveur unique

Comment se passe le recrutement ?

Vous devrez être compétent bien évidemment
Vous devrez posséder Skype et teamspeak3
Vous devrez savoir magniez correctement l'API Bukkit - Spigot et BungeeCord.
Vous devrez posséder obligatoirement la version premium de minecraft.
Vous devrez être régulièrement disponible.
Vous devrez savoir coder des plugins: Practice, UHC, des plugin pour BungeeCord, etc
Vous devrez être sérieux.
Vous ne devrez faire vos tâches jusqu'à la fin.



Conclusion ?
Merci d'être nombreux à postuler.
Nous recrutons en urgence des développeurs java.
Il sera possible que vous soyez rémunéré.
Me contacter:

Email: [email protected]
Skype: rodrigo.msr1
Bien à vous,
 

geekphenix

Aventurier
14 Avril 2017
19
0
2