AIDE SERVEUR resolu

Salut,
Des sites qui proposent des serveurs Minecraft, il y en a des tonnes, au moins des centaines. Alors je te conseille de chercher par toi-même ;) C'est facile tu as juste à rechercher "Minecraft-mania" ou "*" ou encore "OMGServ" :)
D'autre part, met un titre plus explicatif à ton problème, du genre : "Cherche serveur pas cher" ou autre.
Je te souhaite une bonne continuation ;)

Cordialement,
F3LENYR

Merci ,j en profite pour te demander de l aide: j ai cree un serveur 1.8.7 avec hamachi j ai reussis a me mettre en creatif mais je ne suis pas admin j ai ouvert ops avec le bloc note et j ai mis mon pseudo rien a et sur un site il est dit que l admin peut fermer le serv et j y arrive help me

Bonjour,

Je suis pas sur de moi... Mais je crois que depuis la mise à jour UUID, mettre son pseudo ne marche plus ;(
Il faut que tu ailles dans la console (le truc qui se lance quand tu cliques sur Minecraft Server) et que tu écrives, dans le champ, "op paulox15"...

Bonne chance,

• J'aime
Reactions: Franel22
Il faut surtout que tu crée un groupe Admin avec groupmanager où la perm op est set pour le groupe.
Comme ça tu n'aura pas a te ré-op a chaque fois :)
Pour t'ajouter en tant qu'admin avec groupmanager /manuadd pseudo admin, il faudra peut-être t'op manuellement avant.

Ps: As tu pensé a faire un reload ou déco/reco après tes modifications sur les plugins?

Je suis d'accord avec toi Meineko, mais de ce que j'ai compris, il est présent sur Minecraft depuis peu, donc je pense qu'il n'a pas encore essayé le système Bukkit/Spigot...
Donc pas groupsmanager (Bien que très utile... Si on utilise pas de BDD ;))
Bonne chance,

Désolé, je ne configure que très peu, mais du coup j'apprends un peu avec notre dev' donc je te fais confiance, en tout cas ça pourra lui servir plus tard :)
Bonne continuation ^^