Tutoriel aide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tristandeho

Aventurier
4 Novembre 2017
1
0
2
20
hey les amis si vous avez besoin d aide merci de me contacter par reponse dans ce topique car en question minecraft je peux vous aider d ailleur dans toute les choses mdr. bref en gros j ai vu que certain n arrivent pas a rejoindre leur ami/frere en resaux local?pas de probleme j ai la soluce ! aller dans parametre de pare feu puis autoriser un logiciel en suite il ne vous reste plus qu a autoriser les logiciel suivant: java et minecraft .car java est la plateforme qui support le jeu minecraft et qui s occupe du jeu pour pas qu il bug . sans java pas de minecraft ;) voila j espere que cela vous aura aider et je connais a 100% le jeu minecraft (c est vrai que apres toute mes journée dessu je connais tout les secret ,eh oui je suis un malade des jeux video/informatique. d ailleur j ai une tour gamer avec 5 carte graphique car j utilise la vr sur minecraft !) voila merci a vous d avoir lu ceci et a tres bientot j espere. (oui je sais je met pas les accent etc... mais on s'en fiche!)

Salutations,

Pour cela je te propose de parcourir les sections du forum, et de répondre aux diverses questions ;)

Je lock.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.