Aidez moi à faire un choix

ElGM

Maestro
14 Avril 2012
708
331
68
Avec les parents, il faut faire preuve de diplomatie, explique leurs qu'ils n'auront aucun problème, que les sites sont sécurisés et toute l'argumentation qui va avec. On peut très bien acheter en magasin, mais je te conseille de croiser les doigts et de pas tomber sur un vendeur grande gueule, petite connaissance.

Sinon, pour ta demande, je te conseillerai plutôt le premier, même si mes connaissances ne sont pas géniales, il est plus appropriés, tu devrais aller poser ta question sur un forum d'hardware voir même le forum approprié sur JVC.
 

ValenTin60

Aventurier
17 Avril 2012
34
0
1
25
Avec les parents, il faut faire preuve de diplomatie, explique leurs qu'ils n'auront aucun problème, que les sites sont sécurisés et toute l'argumentation qui va avec. On peut très bien acheter en magasin, mais je te conseille de croiser les doigts et de pas tomber sur un vendeur grande gueule, petite connaissance.

Sinon, pour ta demande, je te conseillerai plutôt le premier, même si mes connaissances ne sont pas géniales, il est plus appropriés, tu devrais aller poser ta question sur un forum d'hardware voir même le forum approprié sur JVC.
Je sait mais je m'en fou qu'il se face arnaquée en terme de prix ce pas moi qui paye U_U , sinon je vais allez sur les fofo merci EIGM
 

Triixx

Aventurier
22 Mai 2011
13
0
1
Bonjour,

L'ASUS est mieux et en voici les raisons :
- La marque, Asus est plus réputé qu'Acer je connais une 10ène de personne ayant des ASUS plus ou moins récent et en étant très satisfait.
- 8Go de Ram ne te servira à rien, 6Go sont largement suffisant
- Le processeur y est mieux et dispose d'une mémoire cache supérieur
- 1 000Go est très certainement inutile, 750Go sont suffisant.

Voila je serais toi je prendrais (c'est ce que j'ai fais d'ailleurs x)) un ASUS ;)
 

rezemika

Initiateur du projet "Mers & océans"
19 Mars 2011
1 306
197
102
Le mieux est que tu le monte toi même, c'est économique (pas de "frais de montage") et si tu préfère utiliser Linux ou autre, tu ne paie pas Windows. Et surtout tu peut l'adapter à tes besoin.
Ceci dit, tu peut demander à acheter un ordinateur sans son système d'exploitation par défaut et il t'es alors remboursé.
Il y a aussi des méchants rezemika qui ont Windows crack mais vu que c'est illégal (mais facilement procurable soit dit en passant), je ne donnerai pas d'infos aidant à son téléchargement.

Le tuto pour monter son ordi : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-555186-apprenez-a-monter-votre-ordinateur.html
J'espère t'avoir aidé :)
 

lucarminator

Meme of Production
31 Mai 2011
8 547
280
241
Non
niceme.me
Ouais mais il veut un PC portable...
plus je suppose qu'il compte plus l'utiliser pour jouer qu'autre chose... donc il gardera windows
 

draentor

Et toi ? A quoi tu joues ?
21 Avril 2011
3 079
53
43
30
Bah merde, je sais pas ce qu'il vous faut ! J'ai acheté le mien y'a moins d'un an, à 800 euros, et quand je vois ca, je me sens déja totalement obsolète...

Putain 8Go de RAM, une Nvidia GT360, 2Go dédié... Moi qui me sentait au top... Il a 10 mois mon MSI ! 10 MOIS ! Et j'ai déja envie de pleurer --'

Prends le 1er :) Bon après, c'est du Acer :/ Chez Acer, la limite d'âge, c'est 2 ans, après, tu commences à rigoler de tout les soucis qui te tombent dessus :D