Aidez-Moi SVP

RAPT0Z

Aventurier
27 Avril 2017
11
0
2
26
Bonjour et merci de lire mon post. Voila mon problème, j'utilise group manager pour faire mes grades je sais faire des prefix/suffix/permissions etc... bref j'utilise le plugin à la perfection sauf un petit détail, je ne sais pas comment mettre une couleur à un grade dans le Tab j'ai vu que sur certains serveurs qui utilisent groupmanager il y a cette fonctionnalité. Aidez- moi svp donner moi une solution au plus vite

SI tu as essentials sur ton serveur, tu peux faire afficher le grade et le nom du joueur en couleur.
KcyCclo.png

Code:
# When this option is enabled, the (tab) player list will be updated with the displayname.
# The value of change-displayname (above) has to be true.
#change-playerlist: true
Il suffit d'enlever le "#" devant change-playerlist: true et le tour est joué.

Je privilégie la réponse de Sykursen mais je ne trouve pas le #When this option... etc.. dans le dossier config de essentials

Il est vers le haut du fichier. Ligne 40 Attention à ne modifié que
Code:
change-playerlist: true
Ce qui est au dessus est un commentaire.

Non je l'avais même cherché je ne l'ai pas trouvé j'installe essentialsX en espérent le trouver

Merci beaucoup j'ai trouvé mais j'aimerais juste mettre la couleur et non le grade comment je peux faire ?

Dernière édition par un modérateur:
Un plugin de Tablist en couleur pour faire ça, GM ne prend pas en compte le Tab.
# When this option is enabled, the (tab) player list will be updated with the displayname.
# The value of change-displayname (above) has to be true.
#change-playerlist: true

Tu dois utiliser un plugin, Essentials permet juste de display les noms dans le chat (group ect) dans la Tablist, et non juste d'attribuer une couleur de Tablist via une permission ou directement dans une config d'un plugin.

mettre une couleur à un grade dans le Tab
C'est pour ça que je t'ai proposé un plugin et non la fonction Essentials
(Sinon, évite les double posts)

MrPungle j'ai réussi à faire ce que je voulais sans plugin ( a pars Essentials et GM biensur ) Merci à tous les deux pour votre aide en tout cas

MrPungle j'ai réussi à faire ce que je voulais sans plugin ( a pars Essentials et GM biensur ) Merci à tous les deux pour votre aide en tout cas
Passe le sujet en résolu et décris comment tu as fait pour les prochains qui auront le même problème.