Airworld Non-RP/18 Slot (pour l'instant)/plugin Movecraft

The_Noty

Pilote Intercubique
16 Juin 2011
635
8
125
29
Belgique
airworld-2afa607.png

Airworld est un serveur No-RP basé sur le principe suivant :
Il est possible de créer toute sorte de véhicules différent (grâce au plugin Movecraft) le véhicule principale étant le vaisseau.
Il existe 3 faction : neutre, défensifs et attaquants.
Il est donc possible d'être pirate des airs, défenseurs des plus faibles ou carrément neutres.
2011-07-19_21.16.45-2afa6d9.png

Vu la difficulté à trouver les ressources pour la création de véhicules, elles seront fournie.

Si vous souhaitez nous rejoindre sur le serveur, poster ici votre candidature en suivant les critères :
-Minimum 6 lignes
-Présentation personnelle
-Motivation
-Vos projet, aide au serveurs
-Un screen d'une de vos créations

Bonne chance à tous ;).
sans-titre-2afa82a.png

Ps : Le serveur n'accepte bien sûr pas les version crackée!

Poy a dit:
Petit UP pour un serveur or du commun et innovant
rejoignez nous :)
Salut, j'ai du mal à trouver des informations sur le plugin dont tu parle, comment ça marche pour permettre le déplacement des vaisseaux ?

Tu construit ton vaisseaux puis tu n'a plus que a taper une commande et ,clique droit avec un item dans la direction ou tu veut aller. Voila j'espère t'avoir aider

J'aurais bien aimé vous rejoindre, mais j'ai aucun screen (pour l'instant) d'une de mes créations, par contre je peut remplir sans problème les autres critères et me présenter. ^^

Je veux venir mais je n'ai pas de screen (par contre j'ai 2 vidéos)(dans ces vidéos je suis Armand)(j'avais la version crack)Mais maintenant j'ai la version achetée.Alors,je commence! Je m'appelle Samuel et j'ai 15 ans, je viens du Canada. Je suis très mature. La raison pour laquelle je veux m'integrer a votre serveur, parce qu'il m'a l'air bien et vu le plugin des vaisseaux j'ai aimé! Mes projets, construire des belles choses et aider les gens. On est maintenant rendu au vidéos: lien vers la première:Tapez Singsing island minecraft part1 et vers la deuxième:Tapez sur youtube.com Singsing island minecraft part2. Alors voila pour ma candidature mais j'aimerais savoir l'IP.
Merci!

T'inquiète, j'ai aussi commencer sur version crack ^^.
Mattcraft... il va y avoir confusion sur le serveur, il y à un autre Matt! ><
Je te donne L'IP par MP, ne le communique pas sans mon accord.

je m'appelle guillaume et j'ai 13 ans, je suis passionner par les camion, les bateau et le monde du fantastique. j'habite dans le nord de la France et suis suis collégien . J'ai jouer en version crack pendant 1 semaine pour tester minecraft.

mes motivation sont que je suis passionner pas les bateau et que construire et avoir un petit équipage me plaît beaucoup. je compte (avec ton accord) pouvoir faire pirate.

mon projet ses de faire un grand bateau et de m'amuser avec tous.

mon aide ses d'améliorer le serveur mes pour les aide financière ses un peu dur car je ne suis pas en âge de travailler.

mon screen et dans mon image perso.

merci de votre coopération bye