Ajouter du contenu en multijoueur ? Si oui, comment ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonorhio
  • Date de début Date de début

Sonorhio

Aventurier
26 Février 2011
24
0
1
Alors salut tous le monde j'ai vu que de plus en plus de serveur se mettait à créer de nouveaux bloc, objet et contenu en tout genre sur leur serveur !
Je pense a Minefield, minecraft-fr serveur !
Ma seul question est :
Comment font-il pour rajouter ce contenue ?
Un plugin ?
De la programmation ?

Voila si quelqu'un a la réponse je suis preneur :D

En faite ils ont un launcher qui permet de créer une sorte de clone de ton Minecraft mais sur ce clone, ils y ajoutent du contenu, des mods. Je trouve l'idée super bien, et c'est minecraft-fr le premier à l'avoir fait du côté des français :oui:

A daccord mais par hasard tu aurais des liens qui pourrait m'aider a faire ce genre de chose ?

Je bosse sur un créateur de launcher avec le mec qui a fait craftback (Artemis), patiente environs une semaine et demie et ça sera sorti.

Donne pas de délais, s'il te plaît :p
La semaine prochaine j'aurai du mal à être là x)

OK Wyvern donc ce launcher permettra d'ajouter du contenu en multi sur notre serveur c'est bien sa ?

Disons qu'avec un outil simple tu vas pouvoir créer ton propre logiciel qui fera télécharger à l'utilisateur tout ce qu'il a besoin pour se connecter chez toi, donc des mods solo.

Whaow OK Wyvern ^^' Je te souhaite bonne chance à toi et à Artemis pour votre projet ;D
En tous cas merci de vos réponses rapides ;)

Bon travail continuez comme sa =D

Cordialement.

Apparament pas mais bon sa doit être chaud quand même a faire ^^'
Je leur laisse le temps de le faire parce que sans déconner sa doit être vraiment long a faire, en plus Artemis a dit qu'il n’était pas la donc sa n'a pas dû avance ;D