Idée de changement ou d'items que vous aimeriez voir s'ajouter a minecraft?

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Pour l'inutile indispensable, second degré reflétant cependant une certaine réalité.

Ensuite pour les crafts, tu le citais là où il parlait de mécanismes de jeu à modifier, tu aurais dû préciser que tu t'étendais aussi au reste.

Pour ton texte en anglais, flemme de lire.
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Pour l'inutile indispensable, second degré reflétant cependant une certaine réalité.
Je digresse sur la publicité et la société de consommation ou pas ?
tu le citais là où il parlait de mécanismes de jeu à modifier, tu aurais dû préciser que tu t'étendais aussi au reste.
Je citais le post d'origine. C'est pas ma faute s'il oublie de dire des choses dans sa présentation.
Pour ton texte en anglais, flemme de lire.
Sériousli ?
 

compte inactif

Architecte en herbe
9 Juin 2014
1 382
132
187
25
Belgique
I have said my mind lots of time : french sucks, but it's not a reason to make it become more bad worst to understand.
"elytra" translates "élytre", and "fly" translates "vol".
The best solution is that everybody speak an unique langage, that's why I am talking english meanwhile it is not pairfect peurfaict parfèkt all good.
So, in conclusion, speak French, speak English, speak Elfic, speak German, as you want.
BUT DO NOT CREATE YOUR OWN LANGUAGE.
Waow :o j'ai pas pu m'empêcher de sourire en lisant ton anglais...
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Tu vas pas te mettre à gueuler sur tous les gens qui disent Kleenex, si ?
Si, parce qu'ils gaspillent la combinaison [k][l][e][n][è][x], qui aurait pu être utile (par ex, pour remplacer le mot "procrastinateur").
Mais comme je l'ai dit, le fr. est super mal foutu, donc c'est pas dire mouchoir au lieu de kleenex qui fera la différence.