Bonjour. je créer cette discussion pour parler de vos idées de nouveaux crafts et items, que je rajouterait dans un mod que je vais créer avec un copain. on va avoir besoin de vos idées 

Je pense qu'un mod devrait avoir un certain "but". Par exemple, approfondir un aspect du gameplay (matériaux, commerce, structures, boss, entités...), créer un gameplay (armes, véhicules...), importer des éléments d'un autre jeu ou encore répondre à un besoin (mauvais graphismes-> OptiFine, shaders)Bonjour. je créer cette discussion pour parler de vos idées de nouveaux crafts et items, que je rajouterait dans un mod que je vais créer avec un copain. on va avoir besoin de vos idées![]()

En fait c'est exactement ce que je voudrait demander : des ajouts que vous aimeriez voir s'ajouter au minecraft de base. donc cela peut être des véhicules, des armes, des armures, des détails. Ce que vous voulez!"quels ajouts souhaiteriez-vous dans Minecraft"
)J'ai changé d'avis entretemps : si on se détache de l'esprit "copier-coller", des importations peuvent améliorer Minecraft.Faut choisir.
Contre-exemple : la betterave est inutile ET il est possible d'ajouter des cultures à Minecraft (ex : pouvoir cultiver des pommes d'or serait sympa)Il y a déjà tellement d'items qui ne servent à rien qu'en créer de nouveaux est totalement inutile.
Sauf si tu remplaces certains items par d'autres.
Un craft donne un objet. En ne demandant que des craft, tu n'obtiendras que des objets.Il n'y a pas que des Items!
Flemme de tout citer, j'ai répondu dedans.Voila un premier projet! n'hésiter pas à commenter et donner votre avis!
![]()
L'Elytre en diamant. //qui se fait avec du fer...
De plus, je ne pense pas qu'encourager le farm est une bonne idée...
Elle coûte super cher, mais elle donne le vol du créatif (attention, les dégats de chutes sont toujours actifs) //si tu veux voir les problèmes de cet ajout...
Elle est incassable et permet donc de faire des constructions en l'air. //où est le lien logique ?
Les 3 Elytres utilisés par le craft ne doivent pas être abimée.
Oui, c'est très puissant mais c'est quelque chose qui manque à Minecraft. (bon courage pour trouver les 32 blocks de diamants et les 3 Elytres) //regarde la discussion que j'ai liée
Diag' archive tout en effet, il faut être précautionneux.Et ça fait flipper que tu mémorise tous mes messages.
L'inutile n'est-il pas par définition indispensable ? ^^Contre-exemple : la betterave est inutile ET il est possible d'ajouter des cultures à Minecraft (ex : pouvoir cultiver des pommes d'or serait sympa)
Il a pas parlé de craft je crois, mais de mécanismes dans le jeu.Un craft donne un objet. En ne demandant que des craft, tu n'obtiendras que des objets.
Hmmmmm... non.L'inutile n'est-il pas par définition indispensable ? ^^
Il a pas parlé de craft je crois, mais de mécanismes dans le jeu.
je créer cette discussion pour parler de vos idées de nouveaux crafts et items, que je rajouterait dans un mod que je vais créer avec un copain. on va avoir besoin de vos idées![]()
I have said my mind lots of time : french sucks, but it's not a reason to make it becomeEt pour ce qui est de reprendre l'orthographe des autres, je vais m'abstenir de faire tout commentaire là-dessus >.<