Ajouts et amélioration de la Survie !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Noxon
  • Date de début Date de début
- Les drops du chevaux ont été améliorés (os, cuir, viande) comme pour les animaux précédemment.
- Les chevaux dropent désormais de la viande : Cheval Cru.
- Il est possible de cuir une viande Cheval Cru au four (comme pour les autres viandes) pour obtenir du Cheval Cuit.
- Les drops et drops à l'épée enchantée looting ont été modifiés pour le Cheval (comme pour les autres animaux précédemment).
- Possibilité de droper des Tentacules de Poulpe sur les poulpes (75%).
- Ajout d'un consommable Brochette de Poulpe réalisée avec deux Tentacules de poulpes et un Bâton.

Un serveur Beta sera ouvert quand il y aura plus de contenu, suite à quoi une première release de la configuration pourra être certainement distribuée à quiconque voudrait monter son propre serveur.
Pour l'instant j'ai besoin d'un peu de temps, d'idée, et de vos avis. :)
C'est pour ça que je donne chaque jour la liste de mes avancements.
Nox'

PS : j'en profite pour signaler que la présence de nouvelle structure sera bel et bien possible.

Tu sais, que si tu parviens à finaliser ce plugins, je serais l'homme le plus content du monde ! S'il y a une bêta, je ferais tout pour y participer, donc s'il te manque du personnelle, je suis là !

@Da3xT : Heureux de même de l'apprendre. Bien sûr tu peux rejoindre sans aucun problème notre horde de Beta-Testeurs. ;)
Voici maintenant un petit moment que je n'ai pas posté de Changelog, tout ça est du au fait que je me suis attaqué à la modélisation de biome. Elle nécessite en l’occurrence l'implantation de structures.
Cela demande encore plus de temps et de détermination que tout les ajouts que j'ai réalisé jusqu'à maintenant. J'ai utilisé le biome plaine comme prototype de mes premières expérimentations, et voilà à quoi je suis parvenu, un résultat tout frais de ce matin (à gauche une plaine par défaut, à droite une plaine modifiée) : EDIT : Voir message plus bas. Ce résultat n'est qu'une ébauche.

1421989379-compareplains.png

N'hésitez pas à commenter. ;)
PS : Je vois régulièrement dans les commentaires des mentions vers la création d'un plugin particulier ; j'en profite pour rappeler encore une fois qu'il ne s'agit pas d'un nouveau plugin, mais simplement d'un ensemble de configuration très longue et compliqué sur des utilitaires existants (référencés en page 1), voilà voilà.

En réalité, tu es un putain (excusez-moi de l'expression) de génie et avec un peu de bonne volonté, d'ambition et de temps, tu nous ponds un nouveau mode de jeu, bien plus complet que le jeu de base. Le tout sans violation des EULA de Mojang concernant la modification du code, et la publi action, puisque tu ne fait que configurer de simple plugins. Tu es un malin. ;)

• J'aime
Reactions: Padouga
Moi je te suis ton projet depuis jeuxvidéo.com et je veut absolument être beta testeur :p
Et aussi dans la pierre factrielle , tu devrait plutot faire changer un filon de fer en un filon d'or.
Je te conseille aussi d'utiliser la fonction changer de texture comme epicube pour ton mod et la sa serait géant !

Mon skype : jawad95142

PS : Bien joué , mais tu sais codé ?

Ouh mon dieu.
Je pensais avoir actualiser le sujet. Après quelques tests, le biome Plaine a évidement changé de forme.
Voilà un résultat plus concret :

1422442179-2015-01-27-02-31-56.png

1422442181-2015-01-24-20-39-13.png

Je pense être proche de ma version définitive pour ce biome.
Je travaille aussi sur d'autres biomes : (forêt, jungle, océan) qui diffèrent encore plus.
Les saplings devraient aussi être en moyen de produire ces nouveaux arbres utilisés en tant que structure de génération, en remplacement des anciens.
Si vous avez l'oeil, vous aurez pu remarqué que ces arbres contiennent des buches plus "fines" en guise de branche. Il sera bien évidement possible de les couper et les utiliser à votre guise pour faire des poteaux moins épais qu'en utilisant des buches (vraiment pratique dans le build).
Voilà, je n'ai pas encore de screenshots pour les autres biomes étant en travaux, je vous enverrai ceux-ci une fois que le résultats sera plus propre.

• J'aime
Reactions: Padouga et Da3xT