Taaesheea

Bucheron
12 Avril 2019
40
1
12
23
logo_-_taille_originale_-_Degrade.png


Bienvenue sur le post de recrutement du serveur Aknazia ! Je suis une des administrateurs de ce serveur. Nous sommes à la recherche de graphistes, buildeurs, développeurs et configurateurs bénévoles !

Aknazia, c'est quoi ?

Aknazia un serveur qui pour l'instant est en développement, nous allons prendre un VPS ou un serveur dédié :), nous avons eu quelques péripéties, le serveur a failli tomber à l'eau il y a quelques heures mais un membre du staff à proposer de nous payer le VPS et est donc maintenant Fondateur (nous sommes 3). Le serveur sera un serveur SkyBlock qui au fur et à mesure du temps grandira, c'est à dire, à chaque finition d'un mode de jeu, on en rajoutera un nouveau. On avait quelques membres du staff inactifs donc on a décidé de les expulser (, si ils sont vraiment motivés ils reviendront, sinon c'est qu'ils n'avaient rien à faire ici).

Présentation du Staff Administratif

Je vais maintenant vous présenter en quelques phrases le staff administratif présent sur le serveur. Nous sommes 3 administrateurs à diriger le serveur, nous avons pour commencer, S0rry qui est donc la personne qui finance le serveur, il gère tout le Sys-Admin, nous avons ensuite Shift0u, qui lui gère les développeurs ainsi que les partenariats et nous avons moi, Taaesheea, administratrice et community manager pour le moment qui gère les builders ainsi que les posts de recrutements comme celui-ci. Nous sommes une équipe très motivée, nous faisons des réunions à chaque fin de semaine pour parler de ce qui va et ce qui ne va pas, nous somme très organisé donc pas la peine de s'inquiéter pour l'organisation !

Profils recherchés

Nous sommes actuellement à la recherche de différents grades, comme dit dans l'introduction du post, des graphistes, buildeurs, développeurs et configurateurs bénévoles ! Aucun grade n'est rémunéré pour le moment.

1 à 2 développeur / configurateur : Tous les devoirs & pré-requis ainsi que les choses à faire pour postuler en tant que Développeur sont inscrits dans ce document.
Devoirs & pré-requis du développeur

1 à 2 builders : Tous les devoirs & pré-requis ainsi que les choses à faire pour postuler en tant que Buildeurs sont inscrits dans ce document.
Devoirs & pré-requis du builder

1 graphiste : Tous les devoirs & pré-requis ainsi que les choses à faire pour postuler en tant que Graphistesont inscrits dans ce document.
Devoirs & pré-requis du graphiste


Pour toutes questions relatives aux recrutements ou au serveur en lui-même, je vous invite à me contacter sur discord, mon utilisateur est : ━ †#2020. Vous pouvez également me contacter sur le support Discord du serveur : https://discord.gg/ZhSnKBK. Je suis souvent joignable !
Bonne journée-Soirée. Cordialement, Taaesheea Administratrice du serveur Aknazia.​
 
Dernière édition:

Lapotop

Bucheron
29 Juillet 2019
22
1
16
22
Nous sommes aussi en recherche de partenariats ! Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à contacter Taaesheea, Administratrice du serveur Aknazia (son discord est au-dessus), ou vous pouvez aussi venir sur notre serveur discord (le lien est lui aussi au-dessus). Merci et bonne journée/soirée ! ;)
 
Dernière édition: