Hum.. Non, ce n'est pas pour les pseudos, c'est simplement que j'ai eu l'idée de cette série et que comme je n'avais pas vraiment d'idée quant aux youtubeurs à comparer, j'en ai pris deux qui me semblaient évident à comparer, que je connaissais bien, et qui étaient connus. J'attendais d'avoir des propositions à vraie dire. Après c'est vrai que le versus est pas forcément top et que j'aurais pu faire quelque chose du genre présenter une chaîne, tout simplement. Mais je trouvais ça trop.. Comment dire.. Basique ? Banale ? Standard ? J'ai voulu faire dans quelque chose d'un peu plus original. Après j'ai pas pour but d'enfoncer un youtubeur par rapport à un autre, et j'ai essayé de faire moit' moit' niveau commentaires sur les deux chaînes.. J'ai dû me rater visiblement x)
Merci en tout cas de ton avis, j'en tiens compte et en prends note, d'autant que c'est le premier que j'ai x) même si c'est un commentaire plutôt négatif on va dire, ça fait toujours plaisir de dire ce que tu penses sincèrement et honnêtement, ça permet d'avancer on va dire. Je vais réfléchir à quoi faire vis à vis de ça, p'tet attendre plus d'avis je pense x)