Aldwin & Marie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Aldwin
  • Date de début Date de début
Désolé du double post rapide, mais la vidéo du 6ème épisode de Kill Them All est sortie !​

En espérant que vous apprécierez ! Enjoy ! ;)

De.. Quoi ? Un nouvel épisode d'Impose Ton Craft ??? Cette série n'est pas tombée aux oubliettes ???
Et non, j'attendais tout simplement d'avoir terminé Ezekief Kingdom pour y ajouter un peu de contenu. C'est chose faîte, donc pour les amateurs de constructions, voici la seconde demeure proposée dans cette série !

N'oubliez pas de laisser un j'aime si vous avez aimé, ainsi qu'un commentaire pour me dire ce que vous en pensez !

PS : Oui, j'avais dis que je ferais des constructions sur une map plate dans le premier épisode, et oui, c'est tout l'inverse de ce que je fais dans cet épisode. Je m'expliquerais dans une autre vidéo, ne vous en faîtes pas ! Sur ce, enjoy, et à bientôt pour une prochaine vidéo ! ;)

Quand je deviens bubulleman, ça donne ça :​

En espérant que vous apprécierez ce nouvel épisode de Kill Them All ;)

Première fois que j'essaye de faire un montage de ce genre, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ce qui va/ne va pas !

En espérant que vous apprécierez, merci d'avoir regardé ! ;)

C'est sympa, mais tu devras toujours le refaire en fonction de tes séries :)

Bah, je l'ai juste fais une fois, je pense pas que je le referais à chaque fois ^^'

Nouvel épisode de Marie sur Osu!, une compilation de musique cette fois ! ;)
Et nouveau concept de ma part, la série Versus ! Rien à voir avec tout ce qu'on trouve sur notre chaîne, je vous invite à aller regarder pour voir un peu de quoi ça a l'air et me dire ce que vous en pensez :eek:​
Et en plus de ça, et oui, trois vidéos en un jour, on est des fous ! Un nouvel épisode de Kill Them All !

Coucou, pour le "versus"

Je trouve le concept... non j’accroche pas.
Tu est clairement sur une pante glissante, et je pense que c'est pour moi un mauvais choix au niveau de ta chaine.
Clairement la vidéo apporte pas grand chose en soie.... tu va t'attirer des haiteur.
Tu passe 12min a parler de SLG, 2/3 d'antoine....

Leur chaine sont pas vraiment comparable, et je pense que c'est pas parce qu'il sont "gros" youtubeur, que tu peut parler de eux comme ça en public, perso si quelque fait une vidéo ou il me compare en un autre, en mode "versus"...bah ça me plairais pas.

Et enfin je pense que c'est surtout pour jouer sur la popularité de spseudo des youtubeur que tu fait ça, mais si c'est pas le cas c'est se que cela laisse paraitre et c'est peut être pas la meilleurs chose.

En espérant que mon message peut vous t'aidez :)

Hum.. Non, ce n'est pas pour les pseudos, c'est simplement que j'ai eu l'idée de cette série et que comme je n'avais pas vraiment d'idée quant aux youtubeurs à comparer, j'en ai pris deux qui me semblaient évident à comparer, que je connaissais bien, et qui étaient connus. J'attendais d'avoir des propositions à vraie dire. Après c'est vrai que le versus est pas forcément top et que j'aurais pu faire quelque chose du genre présenter une chaîne, tout simplement. Mais je trouvais ça trop.. Comment dire.. Basique ? Banale ? Standard ? J'ai voulu faire dans quelque chose d'un peu plus original. Après j'ai pas pour but d'enfoncer un youtubeur par rapport à un autre, et j'ai essayé de faire moit' moit' niveau commentaires sur les deux chaînes.. J'ai dû me rater visiblement x)

Merci en tout cas de ton avis, j'en tiens compte et en prends note, d'autant que c'est le premier que j'ai x) même si c'est un commentaire plutôt négatif on va dire, ça fait toujours plaisir de dire ce que tu penses sincèrement et honnêtement, ça permet d'avancer on va dire. Je vais réfléchir à quoi faire vis à vis de ça, p'tet attendre plus d'avis je pense x)

Episode 9 de Kill Them All enfin sortit ! Combat contre un nécromancien !​
N'oubliez pas de laisser un j'aime et un commentaire si vous avez aimé.. ou pas aimé aussi, d'ailleurs ! :o​