Aldwin & Marie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Aldwin
  • Date de début Date de début
Et finalement, déjà de retour pour vous présenter une nouvelle vidéo de lancement du projet le Loto du Gamer ! Un topic a été crée sur le forum comme dit dans le message juste au-dessus, dont voici le lien :

http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/le-loto-du-gamer.115488/

Et dont, voici la vidéo en question :

PS : Fail au montage, vive les bandes noires, j'essaye de corriger ça pour le rendre assez potable. Désolé du gros fail éwè​

Bonjour vous deux !
J'aime beaucoup vos vidéos, votre manière de jouer, vos deux voix sont agréables et vous avez une bonne régularité de vidéo ! Pour ma part, j'ai un serveur ( http://minecraft.fr/forum/index.php...nt-on-uhc-personnes-matures-10-places.115285/ ) dont Legendaraix est chargé des recrutements. Je vous laisse aller jeter un coup d'oeil sur son topic ! J'espère que cela vous intéressera malgré vos projets importants !

Bonne journée ! ;)

Recoucou Aldwin !

J'ai regardé quelques unes de tes vidéos, tu as une bonne très qualité. J'aime bien ta façon de commenter, tu fais rire !!:D Ton duo avec la petite Marie est vraiment sympa, on sent une vrai complicité entre vous ! Je ne connais rien du tout au jeu moddé donc je m'abonne pour découvrir tout ça avec vous !;)

Tout d'abord merci pour ton message D4rkness, ça fait très plaisir ! Pour ton serveur, je n'ai pas trop compris le principe.. Faire un let's play sur un serveur, mais.. Serait-il possible d'en savoir plus ? Ce serait un let's play groupé, avec plusieurs personnes commentant en même temps une vidéo ? Ou chacun ferait son let's play séparément ? Quel type de let's play pourrait-on faire sur ce serveur ? Merci d'avance de tes réponses à mes questions ! ;)

Merci beaucoup Myla, c'est très gentil de ta part ! :) je savais pas que je faisais rire, c'est bon à savoir xD
Pour la complicité avec Marie on est en couple depuis un an donc, faut bien un minimum de complicité :p

Merci à toi, au plaisir de te faire découvrir l'univers moddé de minecraft ! ;)

J'ai vu ça, merci bien ;)

Au passage j'en profite pour préciser que l'épisode 10 (et le dernier) d'Ezekief Kingdom arrivera un peu tard, j'ai dû relancer l'upload de la vidéo. 5000 minutes, ça fait long quand même. Paye ton beug ! x)

Reste 132 minutes actuellement, je mettrais un message pour signaler sa sortie ! :)

Bon, le projet du loto du gamer a emballé la communauté de minecraft.fr .. Mais pas les autres. J'ai supprimé la vidéo, c'est infaisable sans un minimum d'abonnés et de vues/vidéo. Je conserve cette idée dans ma tête, à essayer pour plus tard.

Sinon, l'épisode final d'Ezekief Kingdom est enfin là ! :D

A demain pour le prochain épisode de Kill Them All ! ;)

Pour la complicité avec Marie on est en couple depuis un an donc, faut bien un minimum de complicité :p

Ahah ! je me doutais des liens familiaux^^ mais je pensais ta fille ou petite soeur, sa voix fait bien plus jeune que la tienne:D

Tout d'abord merci pour ton message D4rkness, ça fait très plaisir ! Pour ton serveur, je n'ai pas trop compris le principe.. Faire un let's play sur un serveur, mais.. Serait-il possible d'en savoir plus ? Ce serait un let's play groupé, avec plusieurs personnes commentant en même temps une vidéo ? Ou chacun ferait son let's play séparément ? Quel type de let's play pourrait-on faire sur ce serveur ? Merci d'avance de tes réponses à mes questions ! ;)

Merci beaucoup Myla, c'est très gentil de ta part ! :) je savais pas que je faisais rire, c'est bon à savoir xD

Merci à toi, au plaisir de te faire découvrir l'univers moddé de minecraft ! ;)

t'as du bol, moi ma copine refuse d'entendre parler de minecraft ahahah xD les autres jeux ok mais pour celui-là elle me comprend pas x)

Marie a trois ans de moins que moi, d'où le fait que sa voix fasse plus jeune je présume :o

Ouaip j'ai du bol KevinKaelem, m'enfin elle adore pas minecraft non plus, c'est loin d'être le jeu qu'elle préfère, et l'a fallu insister avant de réussir à la faire essayer :p

• J'aime
Reactions: KevinKaelem