Allez vous achetez battlefield 3

Allez-vous l'acheter ?

• Oui

Votes: 0 0.0%
  • Non

Votes: 0 0.0%

• Total voters
    0
Je le prendrais sur PC, parce que les FPS ça s'est toujours joué et ça se jouera toujours mieux sur PC.

Mon pc a du mal avec Minecraft donc Battlefield 3 dessus c'est impossible. Je suis obligé d'y jouer sur la 360.
Sinon oui je vais l'acheter, mais aussi CoD : MW3. Je vous entend déjà dire OUH!!! Et oui ... j'adore Call Of Duty!

Tout d'abord, Il est temps que ce jeu sorte pour qu'il éclate définitivement la licence Call of Duty qui part en sucette depuis maintenant quelques années !
Ensuite, un FPS ce joue principalement au clavier et à la souris, par contre la manette est faites pour jouer aux jeux de combats ou de plateforme, mais pas FPS x)
Puis enfin, pour ma part, j'attends de voir, vu la bête, je sais pas si mon PC le fera tourner, certes je fais tourner BBC2 (qui est une déception) mais j'ai bien peur que ça soit le dernier battlefield à tourner sur ma machine.

Donc voilà, Vivement Battlefield 3 !

Mon pc est assez raison, je fais tourné au max tout les jeux next gen pour se qui est de bf3, je verais déjà a la bêta, si mon pc doit avoir de nouvelle affaires.