Allez vous achetez battlefield 3

Allez-vous l'acheter ?

• Oui

Votes: 0 0.0%
  • Non

Votes: 0 0.0%

• Total voters
    0
Arretez de dire que les FPS sont mieux sur PC, j'ai toujour detesté les FPS pc, c'est une question de gout d'habitude et d'ergonomie, a part les PAC, presque tout les jeux sont bons manette et souris.

Smixi a dit:
Arretez de dire que les FPS sont mieux sur PC, j'ai toujour detesté les FPS pc, c'est une question de gout d'habitude et d'ergonomie, a part les PAC, presque tout les jeux sont bons manette et souris.

On te parle pas de goûts subjectifs en disant que les FPS sur PC c'est mieux, on te parle objectivement.
C'est plus facile de viser, de tirer, on est plus réactifs : Objectivement et en pensant que tout le monde est capable, c'est mieux.

+ Moi je veux pas que la licence COD tombe, vous vous rendez pas compte mais si Battlefield devient le nouveau COD on va en chier :-(

Tout le monde vise pareil, d'accord sur PC ont est plus reactifs, mais tout le monde aura la meme visée, ensuite, avoir une manette dans la main, je trouve que ca donne de bonne sensation (dont le vibreur), et c'pour ca qu'on a creer l'aide a la visée, puis avouons le: Les cheat y sont bien moins present (BF a un new anticheat, Punk qqc) sur Xbox que sur PC (La ps3, j'en parle pas)