@Smixi
Tout ce que tu as énoncé ne vaut pas le confort d'une souris pour moi.
(Les aides à la visée.... M'enfin quoi)
@Nemz
Ils font les beaux avec leur moteur graphique, oui ! C'est sur, mais Modern warfare ils ont quoi pour rivaliser ? C'est un jeu bourré de défauts.
Des maps minuscules qui se déroulent toujours de la même façon, des spawn buggués, le même moteur physique depuis six ans, un système de "PLus tu joues plus tes fort", une communauté moisie, du script, du code buggué, des DLC onéreuses, des classes pas équilibrées, des armes cheatées, des snipers en noscope...
Tout pour plaire.
Battlefield eux ils ont un terrain destructible, des maps gigantesques aléatoires comme il faut, un système de classe qui empêche les exploits, une équipe sérieuse, peu de bugs, une révolution graphique, des véhicules, pas de campeurs (Ou en tout cas ils durent pas longtemps), et des snipers qui ont du skill ! Parce qu'être sniper sur une map de 10x10mètres, c'est un truc que j'ai jamais saisi.
Et encore, le mieux c'est quand on joue en multi. Dans Battlefield on peut pas foncer dans le tas, il faut jouer en groupe et ça c'est bien. L'intelligence unie d'une équipe peut surpasser le skill de l'autre, même si ils louchent.