Allez vous achetez battlefield 3

Allez-vous l'acheter ?

• Oui

Votes: 0 0.0%
  • Non

Votes: 0 0.0%

• Total voters
    0
Wé mais la 360 comme à arriver au bout de ses limites niveau perf (deja que sur halo reach je lag à certaines mission).

Preuve que les FPS ne se jouent pas que sur PC :
tous les jeux sortis uniquement sur console comme par exemple Battlefield Bad Company premier du nom.

La licence de CoD ne tombera pas. C'est Battlefield 3 qui fait un coup de pub avec son nouveau moteur graphique c'est tout. Le jeu reste nul en tout point même si c'est plus beau.
Call of Duty n'avaient rien à changer, le jeu est déjà bon ! Donc MW3 a déjà écrasé BF3, cherchez pas.

@Smixi
Tout ce que tu as énoncé ne vaut pas le confort d'une souris pour moi.
(Les aides à la visée.... M'enfin quoi)

@Nemz
Ils font les beaux avec leur moteur graphique, oui ! C'est sur, mais Modern warfare ils ont quoi pour rivaliser ? C'est un jeu bourré de défauts.
Des maps minuscules qui se déroulent toujours de la même façon, des spawn buggués, le même moteur physique depuis six ans, un système de "PLus tu joues plus tes fort", une communauté moisie, du script, du code buggué, des DLC onéreuses, des classes pas équilibrées, des armes cheatées, des snipers en noscope...

Tout pour plaire.

Battlefield eux ils ont un terrain destructible, des maps gigantesques aléatoires comme il faut, un système de classe qui empêche les exploits, une équipe sérieuse, peu de bugs, une révolution graphique, des véhicules, pas de campeurs (Ou en tout cas ils durent pas longtemps), et des snipers qui ont du skill ! Parce qu'être sniper sur une map de 10x10mètres, c'est un truc que j'ai jamais saisi.
Et encore, le mieux c'est quand on joue en multi. Dans Battlefield on peut pas foncer dans le tas, il faut jouer en groupe et ça c'est bien. L'intelligence unie d'une équipe peut surpasser le skill de l'autre, même si ils louchent.

En effet ils n'ont rien pour rivalisé sauf le titre (Call of Duty) bien connu mais je joue trop à CoD donc pour moi, graphique beau ou pas, des nouveautés ou pas, MW3 sera le jeu que je vais préféré ^^

Sinon c'est peut-être le fait que je meurt 2x plus vite sur Battlefield qui m'énerve xD

Moi aussi je crève tout le temps sur Battlefield, quand on est a 32vs32 on a plus de chances de se faire tuer.

perso je sais pas mais si je devai choisir entre un call of mes boul' et un battlefield direct battlefield

deja battlefield 3 au niveau graphisme ca frolle la perfection grace a frosbite 2 contrairement a call of qui n'a toujours pas changer de moteur --'

ensuite pour le gameplay je prefere encore battlefield pour des raison que peut etre certaine personne critiqueron ( meilleurs prise en main , on peut tout detruire *_* , .. )

niveau carriere le mode solo raconte une histoire continue et COMPREHENSIBLE dans les deux premier en tout cas ( pour le trois je sais pas )

et niveau multi je prefere encore battlefield car : moins de kikoo , moins de rageux , moins de modeur , moins de campeur ;)

ca n'empeche que mon FPS preferer reste halo ( bientot halo 4 ) *_*

voila voila x)

Je trouve que Battlefield est beaucoup plus réaliste au niveau de la simulation de guerre (vrai ligne de "front", les camps sont bien séparés, frappe stratégique grâce au véhicules, infiltration dans le camp ennemie pour les objectifs)

Niveau réalisme & simulation, BF l'emporte au la main.
Mais CoD restera quand même mon FPS préfére :hap: