Allouée ma ram minecraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MiniRok
  • Date de début Date de début

MiniRok

Aventurier
1 Mars 2013
14
0
1
35
bonjours,

je vous demande de l'aide car malgré les tutos et mes efforts a chercher je ne trouve aucune réponse je suis Crack et je posséde la version windows 8, je voudrais allouée ma ram minecraft car la je tourne a 20/30 fps se qui me parrait peu, sur wow/DayZ aucun lag graphismes bon pourtant ... sur minecraft lag comme pas possible ! j'ai essayer la solution du .bat et lorsque je l'ouvre il se ferme dans la seconde ! si quelqu'un pouvais m'aider ? j'ai 4go de ram, systéme exploitation 64 bits,processeur x64 mais java en version 64 bits, ne marche pas ! svp Besoin d'aide

ça m'écrit sa sans cesse --'

178667Sanstitre.png

Essaye avec un autre navigateur, c'est bizarre.
Tu as bien coché "Accept License Agreement" ?
Quand tu est aller sur le site, tu as bien accepté que oracle utilise les caches de ton navigateur ?

oui j'ai installer mozilla et ai reussis l'installation, le navigateur google chrome bugé, bien aprés avoir téléchargé je réessaye simplement de lancée le bat ?

Pourrais tu m'aider sur quoi mettre dans mon fichier .txt j'ai 4go de ram donc je ne connais pas trop tu pourrais me donner la formule a entrée ?

Relance le .bat oui,
Code:
java -Xmx1536M -Xms1024M -jar Minecraft.exe
Xmx est le max et Xms le minimum
Tu peux aussi utiliser 1.5G à la place de 1536M
Comme tu as 4 GO de ram, je te conseil de mettre entre 1 et 3 GO pour minecraft
(il faut laisser au moins 1 GO pour le système)

d'accord merci mais dans le .txt je met quoi en tout ? si je met que ''java -Xmx1536M -Xms1024M -jar Minecraft.exe'' sans chemin d'accés ?