Allouée ma ram minecraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MiniRok
  • Date de début Date de début

MiniRok

Aventurier
1 Mars 2013
14
0
1
35
bonjours,

je vous demande de l'aide car malgré les tutos et mes efforts a chercher je ne trouve aucune réponse je suis Crack et je posséde la version windows 8, je voudrais allouée ma ram minecraft car la je tourne a 20/30 fps se qui me parrait peu, sur wow/DayZ aucun lag graphismes bon pourtant ... sur minecraft lag comme pas possible ! j'ai essayer la solution du .bat et lorsque je l'ouvre il se ferme dans la seconde ! si quelqu'un pouvais m'aider ? j'ai 4go de ram, systéme exploitation 64 bits,processeur x64 mais java en version 64 bits, ne marche pas ! svp Besoin d'aide

Tu n'auras pas davantage d'aide ici, on aime Minecraft mais pas au point de contribuer à son piratage.

Une piste cependant : il est possible de se passer totalement de launcher et de lancer le jeu directement. Ce qui supprime au passage les restrictions causées par ton launcher cracké. Je ne t'aiderai pas, mais tu trouveras en cherchant sur Google. C'est à toi d'utiliser les bons mots lors de la recherche.

• J'aime
Reactions: robin4002
merci mais j'abandonne, j'utilise le crack en attendant de posséder l'officiel le mois prochain .... comment sa launcher le jeu sans le Minecraft.exe :O

Salut, moi aussi j'ai beaucoup chercher et j'ai trouver une solution ;D.
donc ma solution est que vous téléchargez magic luncher. Ce luncher a été fait par l'équipe d'optifine(quelque chose de sur)
lorsque vous l'avez téléchargé vous allez dans setup, advanced et dans le memory vous marquer le max que vous avez. :D
Ce luncher a plein d'autres fonctionnalités (installation de mods automatiques...ect)
PS: Garder le luncher officiel ou minecraftSP pour faire les mises à jours. :)
si vous avez des questions poser les je suis là :D;)
http://minecraft.fr/outil-magic-launcher/