Allouée ma ram minecraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MiniRok
  • Date de début Date de début

MiniRok

Aventurier
1 Mars 2013
14
0
1
35
bonjours,

je vous demande de l'aide car malgré les tutos et mes efforts a chercher je ne trouve aucune réponse je suis Crack et je posséde la version windows 8, je voudrais allouée ma ram minecraft car la je tourne a 20/30 fps se qui me parrait peu, sur wow/DayZ aucun lag graphismes bon pourtant ... sur minecraft lag comme pas possible ! j'ai essayer la solution du .bat et lorsque je l'ouvre il se ferme dans la seconde ! si quelqu'un pouvais m'aider ? j'ai 4go de ram, systéme exploitation 64 bits,processeur x64 mais java en version 64 bits, ne marche pas ! svp Besoin d'aide

voilà ...
300892Sanstitre.png

Ce message veut dire qu'il ne trouve pas Minecraft.exe. Il faut le mettre dans le même dossier que le fichier .bat ou indiquer son chemin absolu. Le plus simple étant de mettre le .bat et le Minecraft.exe dans ton .minecraft (comme ça c'est rangé) puis de faire un clic droit sur le .bat pour envoyer un raccourci vers le bureau.

Non dans ce cas il y a :
Error: Unable to access jarfile Minecraft.exe
Je pense qu'il à le launcher cracké ou un vieu launcher de minecraft compatible 32 bits uniquement, comme la commande lance avec java 64bits, il dit que ke jar est invalide ou corrompu

Non dans ce cas il y a :
Error: Unable to access jarfile Minecraft.exe
Je pense qu'il à le launcher cracké ou un vieu launcher de minecraft compatible 32 bits uniquement, comme la commande lance avec java 64bits, il dit que ke jar est invalide ou corrompu
Ah oui tiens, j'étais pourtant sûr de moi. Navré pour la confusion ^^'.

La launcher cracké ne fonctionne que avec java 32bits, ne peut que monter la mémoire à 1536Mo en conséquence.
Afin de forcer l'utilisation de java 32 bits utilise ce .bat :
Code:
"C:\Program Files (x86)\Java\jre7\bin\java.exe" -Xmx1536M -Xms1536M -jar MinecraftSP.exe