Survie Mod AllTheMods |1.10.2 |20TPS | 18 ans et +

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Air
  • Date de début Date de début

Air

Architecte en herbe
1 Novembre 2014
256
13
130
29
Bonjour à tous ,

• Nom de votre serveur : Haraxia
  • Type de serveur : Moddé
  • Anti Grief : non
  • Inscription nécessaire : Oui
  • Nombre de joueurs simultanés : 20 slots
  • Payant : Non
  • Mods ou plugins utilisés : AllTheMods
  • Description du serveur :
Qui est Haraxia ?

Haraxia est un petit network de plusieurs serveurs minecraft moddé. Les differents modpacks sont héberger sur un dédié OVH MC-64. Un teamspeak multigaming est mit a disponibilité. Le serveur est disponible 24Heures/24 et 7J/7. Nous sommes souvent 15-20 sur le teamspeak sur différents jeux.

A propos de AllTheMods :

AllTheMods est un modpack en 1.10.2 avec 210 mods. Il y a beaucoup de variétés sur ce modpack , vous trouverez votre bonheur parmis tous les mods présent.
Modlist : http://allthepacks.com/compare-modpacks/

Ce que vous trouverez :

Que ce soit In Game ou sur teamspeak , il y a une réel entraide qui est présente pour aider et/ou guider le joueur quand il a des questions / hésitations , .... Vous ne serez jamais seul dans cette aventure. Vous trouverez également un serveur stable et qui ne lag pas , avec des backups. Ainsi qu'un staff tout le temps présent afin de résoudre les problèmes qui pourrait apparaître ( conflit de joueurs , restart serveur , ... ).

Ce que nous recherchons :

Nous recherchons une communauté 18 ans et plus. Des joueurs matures , aimant joué en communauté , parler , construire ensemble , évoluer ensemble , ... . Tout ça dans la bonne humeur et sans prise de tête.

Formulaire d'inscription :

Prenom :
Micro ( Oui / non ) :
Expérience de minecraft moddé ( débutant / pro / master ) :

A bientôt sur le serveur.

P.S : Infitech2 est toujours actif.

Prenom : Victor
Occupation : Etudiant (Bac S / Ecole d'ingénieur en informatique)
Micro ( Oui / non ) : J'ai bien mon téléphone, j'espère que c'est suffisant :$
Expérience de minecraft moddé ( débutant / pro / master ) : Je me considère pas comme un master, ni même un pro, disons un intermédiaire qui cherche à se remettre un peu dans le bain...

Bon, je tiens quand même à faire une présentation un peu plus longue que ce simple formulaire. Je m'appelle Victor, mon pseudo sur Minecraft est fs41 (j'ai un vieux compte, je peux pas le changer :/ ), et je joue à Minecraft depuis maintenant environ 5 ans, bien que je n'y ai pas joué depuis la rentrée scolaire de 2016-2017, ce qui commence à faire un peu longtemps ^^'. Comme dit précédemment, je suis honnête avec vous, je n'ai pas encore 18 ans, je les aurai fin septembre, alors j'espère que ça ne vous posera pas de souci pour mon acceptation, mais si je dois donner une preuve de quelque chose s'apparentant à de la maturité, ou appelez ça comme vous le voudrez, sachez que je viens de passer mon Bac, et que j'ai été accepté à une école d'ingénieur en informatique, EPITA s'il y a des connaisseurs.
Ensuite, pour mon micro, j'ai mon téléphone, qui à un micro d'une qualité plutôt bonne, et pour Teamspeak, bien qu'il soit payant (sur iPhone en tout cas :/ ) je peux me le procurer tout de même afin de pouvoir mieux interagir avec les personnes de votre communauté.
Enfin, pour ce qui est de mon expérience de Minecraft moddé, j'ai commencé par FTB Unleashed, sur lequel j'avais passé pas mal de temps, puis j'ai joué sur Agrarian Skies, premier du nom, auquel j'ai rajouté beaucoup de mods, comme IndustrialCraft, GregTech, MystCraft et j'en passe... Ensuite j'ai essayé de m'y remettre de temps en temps, mais je jouais en solo, et je ne suis absolument pas motivé à jouer en solo, donc les parties ne duraient que très peu de temps. Je jouais beaucoup plus en vanilla par la suite. Mais dernièrement, j'ai découvert AllTheMods qui me parait être un très bon modpack, j'ai donc commencé un peu en solo, et voilà que je tombe sur votre post. J'espère donc pouvoir être accepté sur votre serveur, et ce malgrès mon âge qui est un tout petit peu trop bas :/

En vous remerciant d'avance
Victor.
Bonjour Victor ,
En voila une candidature bien étoffée ! Un plaisir a lire.
Je te souhaite donc la bienvenu sur le serveur et le network Haraxia ( tu auras accès aussi a Infitech2 par exemple ).
Je te DM tout.

Salut salut !!

Prénom : Lucas
Occupation : Informatique (études), jeux-vidéos, amis ...
Micro : évidemment :D
Expérience de minecraft moddé : je ne me considère pas comme pro mais j'ai les connaissances de certains mods donc on va dire que j'ai les bases je pense (j'arrive jamais à me situer, désolé :x)

Sinon, histoire d'être un poil plus clair, je cherche vraiment à m'amuser à plusieurs, car le moddé c'est bien mais avec des gens aimables etc c'est toujours mieux !! :D

Au plaisir, bon jeu à tous :3
Je te souhaite la bienvenu sur le serveur. Je te dm tout ce qu'il faut :)

Prenom : Quentin
Occupation : Actuellement étudiant en BTS SIO
Micro ( Oui / non ) : Ouep toujours :)
Expérience de minecraft moddé ( débutant / pro / master ) : Je pense que je pourrais me dire master sur la durée mais j'ai lâché le jeu il y a deux ans donc bon, je prend le serveur comme une possibilité de me re-amuser sur un jeu ou j'ai passé de très bon moments dans le passé :).

Merci de m'avoir lu ! Au plaisir de jouer avec vous ;)

Prenom : Quentin
Occupation : Actuellement étudiant en BTS SIO
Micro ( Oui / non ) : Ouep toujours :)
Expérience de minecraft moddé ( débutant / pro / master ) : Je pense que je pourrais me dire master sur la durée mais j'ai lâché le jeu il y a deux ans donc bon, je prend le serveur comme une possibilité de me re-amuser sur un jeu ou j'ai passé de très bon moments dans le passé :).

Merci de m'avoir lu ! Au plaisir de jouer avec vous ;)
Bien le bonsoir Quentin ,
Je te souhaite la bienvenu sur le serveur ATM , je te DM tout ce qu'il faut savoir !
A très bientôt

Bonjour , bonsoir ( cela depend dans quelle pays vous vivez ^^)
Je me présente donc pour rejoindre se serveur minecraft .

Prenom :
Occupation : Gaming , cinéma et graphisme
Micro ( Oui / non ) : oui
Expérience de minecraft moddé ( débutant / pro / master ) : Je qualifierais mon expérience comme master . En effet je joue en modé depuis plus de 4 ans . Ayant fais et terminé une majorité des modpack je pensse que pon éxperience vous era utile . Je suis sympatique et prêt a aidé tout joueur en besoin

Bonne soiré ou matiné ,

Merci

Salut à tous ! Enfin plus à celui qui me lira, c'est déjà plus restrictif.
Bon voilà, j'suis un vétéran des trucs moddés, j'étais sur le premier Tekkit (et je pigeais rien), et je cherche une communauté FR tranquille pour jouer !
Moi c'est Thibault, avec un "l" avant le "t" j'y tiens. J'ai 19 ans je crois, enfin bientôt 20, c’est le bordel l'âge. Niveau occupation, boh, y'a 70 ans c'était l'Allemagne, aujourd'hui pour moi c'est un BTS Traitement de Matériaux option traitement thermique géré par la Marine Nationale en alternance. Et oui ça existe.
Oui j'ai un micro sur une carte son générique, c'est la joie. Niveau minecraft j'y suis depuis la 1.3_0.1, enfin l'ajout des lits. Niveau mods j'ai fait presques tous les modpacks sur FTB, créé mes propres modpacks bref, niveau mods j'suis correct on va dire. Niveau minecraft vanilla aussi, enfin pas trop familier avec les toutes dernières versions !
Voilà j'crois que j'ai fait le tour.
Puisse ma candidature atteindre son but, et puisse mon humour douteux provoquer un malaise chez celui qui l'a lu.
Dans l'attente d'une réponse, bien à vous, mes salutations distingués, bla bla bla
Merci ;)

Bonjour , bonsoir ( cela depend dans quelle pays vous vivez ^^)
Je me présente donc pour rejoindre se serveur minecraft .

Prenom :
Occupation : Gaming , cinéma et graphisme
Micro ( Oui / non ) : oui
Expérience de minecraft moddé ( débutant / pro / master ) : Je qualifierais mon expérience comme master . En effet je joue en modé depuis plus de 4 ans . Ayant fais et terminé une majorité des modpack je pensse que pon éxperience vous era utile . Je suis sympatique et prêt a aidé tout joueur en besoin

Bonne soiré ou matiné ,

Merci
Salut à tous ! Enfin plus à celui qui me lira, c'est déjà plus restrictif.
Bon voilà, j'suis un vétéran des trucs moddés, j'étais sur le premier Tekkit (et je pigeais rien), et je cherche une communauté FR tranquille pour jouer !
Moi c'est Thibault, avec un "l" avant le "t" j'y tiens. J'ai 19 ans je crois, enfin bientôt 20, c’est le bordel l'âge. Niveau occupation, boh, y'a 70 ans c'était l'Allemagne, aujourd'hui pour moi c'est un BTS Traitement de Matériaux option traitement thermique géré par la Marine Nationale en alternance. Et oui ça existe.
Oui j'ai un micro sur une carte son générique, c'est la joie. Niveau minecraft j'y suis depuis la 1.3_0.1, enfin l'ajout des lits. Niveau mods j'ai fait presques tous les modpacks sur FTB, créé mes propres modpacks bref, niveau mods j'suis correct on va dire. Niveau minecraft vanilla aussi, enfin pas trop familier avec les toutes dernières versions !
Voilà j'crois que j'ai fait le tour.
Puisse ma candidature atteindre son but, et puisse mon humour douteux provoquer un malaise chez celui qui l'a lu.
Dans l'attente d'une réponse, bien à vous, mes salutations distingués, bla bla bla
Merci ;)
Je vous souhaite a tout les deux la bienvenu sur le serveur , je vous PM toutes les informations :)

erreur désolé, je ne sais pas supprimer (je suis nouveau sur ce site donc faut que je m'y habitue) ^^

Dernière édition:
Bonjour
Prénom : Corentin
Occupation : Gaming, modélisation, études terminale S
Micro : Oui et non cela dépend de l'heure et de l'envie
Expérience : Pro, je dois avoir environ 6000 heures dont 2000 en moddé. Je suis un adepte du moddé et un pro en build ce qui me permet d’évoluer rapidement, j'ai intégré les serveurs d'EpeeForte durant 2 mois et de Shorty durant 3 mois (si vous connaissez). Je suis plutot sociable mais assez susceptible et j’espère pouvoir intégrer prochainement ce serveur qui m'a l'air d’être un des meilleurs de ce site et je suis énormément motivé. Toutes mes salutations et merci