Map [Alpha] Skyrim entièrement reproduit !

dascoblaze

Le Dovahkiin cheaté
29 Septembre 2013
16
2
64
Présentation du projet: The Elder Cube : Skyrim Reborn

Vous en avez rêvé ? Je l'ai fait ! TOUTE la map de skyrim dans minecraft ! Mais le projet n'est pas encore finalisé et est encore en développement . CECI-DIS La map avance à grands pas pour vous donnez une idée en un jour j'ai fais Blancherive et ses alentours et c'était il y a plus ou moins une semaine. Mais comment cela est il possible ? Je ne passe pas mes examens de 1, de 2 je travaille avec plusieurs logiciels me permettant de terraformer extrêmement rapidement. De 3 pour moi la chose la plus importante : de l'ambition et de la volonté ! Je fais la map dans un premier temps pour quelques testeurs privilégié. Mais par la suite j'aimerais la mettre en téléchargement mais aussi sur un serveur moddé rajoutant pleins de mods pour les PNJ, les armes de skyrim, armures etc... (le mod est également en développement et sera bientôt finalisé). Il est important aussi de préciser que je travail seul. Je ne recrute personne (sauf exception pour de BONS moddeurs). Pourquoi faire une discussion alors ? Tout simplement pour vous prévenir à l'avance, de (si vous êtes intéressé) suivre de prêt ce topic car ça va être juste énorme !
Screenshots:

http://imgur.com/a/4Cmki

D'autres sont à venir je suivrais de prêt ce topic ne vous en faites pas si vous êtes emballé par ce projet faites le moi savoir S.V.P car j'ai besoin de me faire une idée.
Mods et serveur:

Je vous en ai parlé plus haut. Le projet à long terme est de créer un serveur moddé. J'ai déjà bien avancé sur le launcheur ainsi que sur les mods de bases... Je ferais également de nombreuses quêtes. Une quête principale (longue) et des quêtes de guilde. (Les guildes et la quête principale pourront êtres différentes que celles de Skyrim) Il y aura moyen d'acheter des montures (chevaux principalement) mais pour les gens (soit de haut niveau soit des personnes jouant depuis longtemps ou soit en contribuant au serveur, on verra bien) vous pourrez avoir votre propre dragon ! Un système de PVP sera mis en place il faudra demandé puis validé pour combattre un autre joueur pour éviter le foutoir. Vous pourrez créer votre propre guilde après un certain niveau. De nombreux objets sont directement importé de Skyrim armes (ex: Aubéclat, Crane de la corruption, Dague de Mehrunes etc...) Armures (ex: la peau du sauveur, la tenue de Cicéron, etc...) plus pleins d'autres de choses sans conter les armures, armes de bases Daedric, de fer, Dwemer, etc... Je ferais également un menu comme skyrim quand on pressera la touche "e". Bref je n'en dis pas plus j'ai encore un tas d'idées...

N'hésitez pas à me poser des questions j'y répondrai. Si vous êtes un BON moddeur et que vous voulez participer au projet contactez moi également sur ce je me remet au boulot.
Cordialement Dascoblaze

Infos du jour:
Au programme:
-nouveaux screenshots !
-news en veux tu en voila !
http://imgur.com/a/4Cmki <==== les screens !
-j'ai implanté un shader mod core pour mettre vos shaders préféré !
-terraforming est fini à 70% ! (ça avance à une de ces allures vous imaginez pas !) il reste donc que la partie est de la map à finir. Fin du terraforming prévu demain ou après demain à voir. Après j'attaque les villes. Une foi les villes terminées je penses mettre la map sur un serveur visite (donc sans les mods juste pour visiter Skyrim).
-J'ai fais une partie des textures du mod et je cherche toujours de bons moddeurs (même si je sais aussi modé tous ce qui est blocs, armes, armures, nourritures, potions, etc...) j'ai besoin d'un modeur pour la gui du mod évidemment vous serez récompensé
-Tous les jours vous aurez les infos du jour pour vous tenir en halène jusqu'a la sortie de la map OU du serveur donc n'oubliez pas de regardez les posts ci dessous
-Les versions crackées de minecraft n'auront pas accès au serveur (c'est sur à 100%)
-Un texture pack sera avec le launcher (texture de Skyrim + la musique de Skyrim il est déjà fini ce n'est pas moi qui l'ai fais)
-Plugin également oppérationel avec un système de niveau et de PV max qui augmenteront en fonction de votre niveau .
-Vous retrouverez également tous les personnages les plus important du jeu.
-vous pourrez échanger (trade) avec les autres joueurs, créer votre propre guilde, acheter une maison (extremement cher et il faudra avoir un haut niveau) acheter une planque (moin cher mais aussi un très haut niveau)
-Il y aura de nombreux EVENT comme par ex: concours d'armure (étant donné qu'il y aura vraiment beaucoup d'armes,armures etc... il y aura donc une grande variété et il y aura notamment des concours d'armures pour présenter la combinaison la plus stylée !)

Voila je crois que c'est pas mal pour aujourd'hui n'oubliez pas de suivre le projet s'il vous plait

A demain
 
  • J'aime
Reactions: xGosth et Rafux

dascoblaze

Le Dovahkiin cheaté
29 Septembre 2013
16
2
64
Edit: J'ai ajouté de nouveaux screens http://imgur.com/a/4Cmki et la map avance très rapidement ! j'ai fais 40% du terraforming ! Pour vous donner une idée j'ai fais le terraforming de Blancherive à toute la partie sud de la carte + jusque Rivebois bref j'ai vraiment fais 40-50% du terraforming en très peu de temps !
(anciennes infos plus valides)
 

xGosth

Maître Panda
13 Mars 2013
452
37
140
J'aime bien l'aspect visuel,avec les shaders ça doit être sublime ! Pense à agrémenter de quelque petites choses (Car oui dès fois dans Skyrim on peut voir des fleurs et des champignions !) Pense tu crées un texture pack unique pour ton projet?
Pour les mods qui ajoute encore plus d'immersion dans ta map,bonne idée :)
Bonne chance pour la suite !
 

Rafuck

Mineur de bedrock
1 Juillet 2013
1 631
50
122
33
Champigny sur marne
Merci merci gars enfin une map (pas terminée) qui reproduit skyrim moi qui avait le jeu avant je peut te dire que se sera ÉNORME (comme ma bi*** xD) nn sérieusement énorme.bonne continuation je te soutien et que notch soit avec toi...
 

Rafuck

Mineur de bedrock
1 Juillet 2013
1 631
50
122
33
Champigny sur marne
Je voulais juste dire aussi que l'idée du mod est très bien pensée et que tu reproduira aussi le texture pack voilà...Un launcher serait carément déman...Voila a +
 

Mayeul04

"Mayeul est le maitre" xNeo_Toxic
26 Juillet 2012
1 335
206
187
24
Évite les doubles posts Rafux, le bouton "éditer" est là pour ça ;)
Sinon la map a l'air géniale, continue :o
 

dascoblaze

Le Dovahkiin cheaté
29 Septembre 2013
16
2
64
Infos du jour:
Au programme:
-nouveaux screenshots !
-news en veux tu en voila !
http://imgur.com/a/4Cmki <==== les screens !
-j'ai implanté un shader mod core pour mettre vos shaders préféré !
-terraforming est fini à 70% ! (ça avance à une de ces allures vous imaginez pas !) il reste donc que la partie est de la map à finir. Fin du terraforming prévu demain ou après demain à voir. Après j'attaque les villes. Une foi les villes terminées je penses mettre la map sur un serveur visite (donc sans les mods juste pour visiter Skyrim).
-J'ai fais une partie des textures du mod et je cherche toujours de bons moddeurs (même si je sais aussi modé tous ce qui est blocs, armes, armures, nourritures, potions, etc...) j'ai besoin d'un modeur pour la gui du mod évidemment vous serez récompensé
-Tous les jours vous aurez les infos du jour pour vous tenir en halène jusqu'a la sortie de la map OU du serveur
-Les versions crackées de minecraft n'auront pas accès au serveur (c'est sur à 100%)
-Un texture pack sera avec le launcher (texture de Skyrim + la musique de Skyrim il est déjà fini ce n'est pas moi qui l'ai fais)
-Plugin également oppérationel avec un système de niveau et de PV max qui augmenteront en fonction de votre niveau .
-Vous retrouverez également tous les personnages les plus important du jeu.
-vous pourrez échanger (trade) avec les autres joueurs, créer votre propre guilde, acheter une maison (extremement cher et il faudra avoir un haut niveau) acheter une planque (moin cher mais aussi un très haut niveau)
-Il y aura de nombreux EVENT comme par ex: concours d'armure (étant donné qu'il y aura vraiment beaucoup d'armes,armures etc... il y aura donc une grande variété et il y aura notamment des concours d'armures pour présenter la combinaison la plus stylée !)

Voila je crois que c'est pas mal pour aujourd'hui n'oubliez pas de suivre le projet s'il vous plait

A demain
 

dascoblaze

Le Dovahkiin cheaté
29 Septembre 2013
16
2
64
Infos du jour:
-pas grand chose (de visuel)
Je m'explique je n'ai pas avancé sur la map aujourd'hui donc le terraforming est toujours à 70% Mais j'ai pas mal avancé sur le(s) mod(s) et surtout sur la GUI de la touche "e" donc le menu vous aurez le même menu que skyrim en croix avec à gauche les sorts, en bas la map (vous pourrez vous téléporter d'une ville à une autre), à droite les objets (donc l'inventaire), et en haut le système de compétence. Promis demain j'essaye le terraforming ! :) et alors j'attaquerai Blancherive
Bonne soirée,
Dascoblaze.
 

xGosth

Maître Panda
13 Mars 2013
452
37
140
ça avance vite,et c'est sympa ! à chaque fois que je passe sur le topic une NEW est ajouté :)
Merci du travail fournis en tout cas :)