An internal error occurred while attemping to perform this command

thevivi84

Crafteur de serveur
11 Janvier 2014
198
8
75
39
Vaucluse (c'est le sud ^^)
Bonjour ! Je suis en train de créer un serveur, et je met des plugins pour plus de fun (comme beaucoup de monde). J'ai donc installé le plugin creativegates, le plugin claimLevels et le plugin Kits. Pour pouvoir les utiliser, j'ai aussi du utiliser le plugin mcMMO et le plugin mcore. J'ai d'abord essayé le plugin creativegates (le plus inportant pour moi) Tout allait bien. J'ai ensuite essayé Kit. J'ai pu créer les kits et les récupérer, mais quand j'ai voulu les supprimer, ça n'a pas fonctionné !!! J'ai donc essayer de le modifier, rien à faire, à chaque fois, un message apparaissait :

An internal error occurred while attemping to perform this command

J'ai donc essayé le plugin ClaimLevel, mais là encore, dès que j'ai essayé une commande, dans le chat la même phrase est apparue !!! Qu'est-ce que je dois faire???

Je précise que dans mon dossier plugin de mon serveur, il y a les dossiers suivants : ClaimLevels, Kits, mcMMO, mcore, PluginMetrics, Updater, et les fichiers en .jar suivants : ClaimLevels.jar, CreativeGates.jar, Kits.jar, mcMMO.jar et mcore.jar

D'où vient le problème svp ???