An internal error occurred while attemping to perform this command

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

thevivi84

Crafteur de serveur
11 Janvier 2014
198
8
75
39
Vaucluse (c'est le sud ^^)
Bonjour ! Je suis en train de créer un serveur, et je met des plugins pour plus de fun (comme beaucoup de monde). J'ai donc installé le plugin creativegates, le plugin claimLevels et le plugin Kits. Pour pouvoir les utiliser, j'ai aussi du utiliser le plugin mcMMO et le plugin mcore. J'ai d'abord essayé le plugin creativegates (le plus inportant pour moi) Tout allait bien. J'ai ensuite essayé Kit. J'ai pu créer les kits et les récupérer, mais quand j'ai voulu les supprimer, ça n'a pas fonctionné !!! J'ai donc essayer de le modifier, rien à faire, à chaque fois, un message apparaissait :

An internal error occurred while attemping to perform this command

J'ai donc essayé le plugin ClaimLevel, mais là encore, dès que j'ai essayé une commande, dans le chat la même phrase est apparue !!! Qu'est-ce que je dois faire???

Je précise que dans mon dossier plugin de mon serveur, il y a les dossiers suivants : ClaimLevels, Kits, mcMMO, mcore, PluginMetrics, Updater, et les fichiers en .jar suivants : ClaimLevels.jar, CreativeGates.jar, Kits.jar, mcMMO.jar et mcore.jar

D'où vient le problème svp ???

C'est ce que je fais à chaque fois, et le serveur dit "nom du plugin" enable, mais quand je veux utiliser certaines commandes, An internal error occurred while attemping to perform this command
s'est réaffiché dans le chat !!!

Bonjour, regarde si la commande n'existe pas. Peut-être qu'elle entre en conflit avec un autre plugin ou une autre commande. Par exemple le /v (de /vanish) pour essentials est entrer en conflit avec le /v de VoxelSniper. Voilà.

Cordialement,
Tim_oT

Salut, je ne peux pas trop t'aider sur ton problème, par contre est ce que tu serais par tous les hasards comment rêgler le mien :
J'ai créé un kit avec le plugin Kits : il s'appelle guerrier.
Quand je fais /kit guerrier (mon nom d'utilisateur) je n'arrive pas à le prendre. Même quand je fais /kit guerrier sans mon pseudo...
Sais tu comment faire ?

Salut,

Un poste = un problème...
Up les veux sujets n'est pas vraiment une bonne idée. Je signale ton poste un modérateur, il prendra une décision (ou pas) en conséquence.

Quand je fais /kit guerrier (mon nom d'utilisateur) je n'arrive pas à le prendre. Même quand je fais /kit guerrier sans mon pseudo...
Sais tu comment faire ?
Tu n'arrives pas à le prendre, c'est à dire ? Quel message d'erreur ?
As-tu bien rajouté la permission:
Code:
essentials.kit.others

Cordialement,
Detobel36

Je reçois le message d'erreur suivant quand je fait /kit (nom de mon kit) : An internal error occured while attempting to perform this command.
Ou dois-je rajouter la commande essentials.kit.others. :D

Salut,

Je reçois le message d'erreur suivant quand je fait /kit (nom de mon kit) : An internal error occured while attempting to perform this command.
Ok mais dans les logs tu as quoi comme erreur ?

Ou dois-je rajouter la commande essentials.kit.others. :D
C'est pas une commande mais une permission... (Si tu ne sais pas ce que c'est il y a une partie "tutoriel" sur le forum. Va y faire un tour...)

Cordialement,
Detobel36

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.