Accepté Mis en place "Anciens"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrBolbeck

Former Editor
Ancien
25 Octobre 2013
217
80
140
Vous autres du staff ou ancien, dans tous les sens du terme, le temps vous aigrit.
Le sujet est résolu, non ? Il vaut mieux le fermer afin d'éviter l'HS.

Pas spécialement résolu nop, y'a pas de conclusion à la suggestion :p
 

DragonAlec

Le JdR, l'Informatique, et les Jeux vidéos
14 Novembre 2012
1 747
500
218
Non mais il y a 2 ans j'étais rédac'.
Du coup.
Mais comme ça été dit, les rédacs n'ont *pas* le grade ancien ^^

Par contre je t'ai pas souvenir de t'avoir lu en temps que rédac, tu peux sortir un de tes articles x) ?
 

Paraplégique

Retardo Milos
Ancien
13 Avril 2015
2 625
1 173
298
AOP
Par contre je t'ai pas souvenir de t'avoir lu en temps que rédac, tu peux sortir un de tes articles x) ?
J'ai pas pu sortir d'article vue que à cette époque j'avais mes gros problèmes de santé.
Bon et puis après vue comment la rédac' est partie en steak j'me suis tiré parce que le niveau était pas haut.
cf avant il y avait @Nawpe , Ezakielle et pas mal de gens sympa.
Mais comme ça été dit, les rédacs n'ont *pas* le grade ancien ^^
J'trouve ça dommage alors que pour certains (pas comme moi ahah) ils ont participé à la vie du site.
Après ça reste mon avis.
Une honte, je suis outré.
Never forget.
Je dispose cependant bel et bien d'un grade "ancien" sur le forum ^^
Ah!
 
  • J'aime
Reactions: DragonAlec

Dartasen

Correcteur
27 Avril 2015
129
102
105
28
Je n'ai plus de grade Discord depuis un moment, Loji m'avait effectivement mis "ami" mais Arthael me l'avait retiré. Je dispose cependant bel et bien d'un grade "ancien" sur le forum ^^

C'est pour ça qu'il faudrait se mettre d'accord sur un système, Artha dit que le grade Ancien sur le forum est réservé aux Anciens Modérateurs, pourtant c'est bien sur le forum que tu l'as, à l'inverse tu ne l'as pas sur Discord alors que pour là-bas, ce serait le minimum que de le donner à tout ancien, peu importe le grade puisqu'il n'y a pas de grade spécifique au Discord et qu'il reste utile de laisser l'accès au channel #equipe_detente pour garder contact avec les anciens membres du staff (pas pour tous :fou:).
Mais si ça vous dérange tellement, pourquoi ne pas faire des grades plus spécifiques "Ancien Modérateur", "Ancien Rédacteur", etc. ?

Par contre @Ahiru , comme je l'ai dit plus haut, je pense qu'il faut un minimum le mériter afin d'éviter les personnes qui font une candidature, sont acceptés mais postent 1 seul article, voire aucun, avant de partir/d'être renvoyés juste pour avoir ce grade. Donc dans ton cas je ne vois pas trop l'intérêt de te le mettre vu que tu n'as même pas sorti un seul article sur le site.
 

Paraplégique

Retardo Milos
Ancien
13 Avril 2015
2 625
1 173
298
AOP
Par contre @Ahiru , comme je l'ai dit plus haut, je pense qu'il faut un minimum le mériter afin d'éviter les personnes qui font une candidature, sont acceptés mais postent 1 seul article, voire aucun, avant de partir/d'être renvoyés juste pour avoir ce grade. Donc dans ton cas je ne vois pas trop l'intérêt de te le mettre vu que tu n'as même pas sorti un seul article sur le site.
J'trouve ça dommage alors que pour certains (pas comme moi ahah) ils ont participé à la vie du site.
Après ça reste mon avis.
Oue j'comprend mais pour le coup j'pense plus à d'autre personnes.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.