Vous autres du staff ou ancien, dans tous les sens du terme, le temps vous aigrit.
Le sujet est résolu, non ? Il vaut mieux le fermer afin d'éviter l'HS.
Pas spécialement résolu nop, y'a pas de conclusion à la suggestion
Vous autres du staff ou ancien, dans tous les sens du terme, le temps vous aigrit.
Le sujet est résolu, non ? Il vaut mieux le fermer afin d'éviter l'HS.
Tu crois que ce qui en ont 5-6 l'ont x) ? Bolbeck a le grade "ami" et non ancien me semble-t-il ^^Moi j'attend toujours mon grade ancien sur discord, j'ai quand même deux ans d'ancienneté xd
Non mais il y a 2 ans j'étais rédac'.Tu crois que ce qui en ont 5-6 l'ont x) ? Bolbeck a le grade "ami" et non ancien me semble-t-il ^^
Tu crois que ce qui en ont 5-6 l'ont x) ?
Mais comme ça été dit, les rédacs n'ont *pas* le grade ancien ^^Non mais il y a 2 ans j'étais rédac'.
Du coup.
Tu crois que ce qui en ont 5-6 l'ont x) ? Bolbeck a le grade "ami" et non ancien me semble-t-il ^^
J'ai pas pu sortir d'article vue que à cette époque j'avais mes gros problèmes de santé.Par contre je t'ai pas souvenir de t'avoir lu en temps que rédac, tu peux sortir un de tes articles x) ?
J'trouve ça dommage alors que pour certains (pas comme moi ahah) ils ont participé à la vie du site.Mais comme ça été dit, les rédacs n'ont *pas* le grade ancien ^^
Never forget.Une honte, je suis outré.
Ah!Je dispose cependant bel et bien d'un grade "ancien" sur le forum ^^
Je n'ai plus de grade Discord depuis un moment, Loji m'avait effectivement mis "ami" mais Arthael me l'avait retiré. Je dispose cependant bel et bien d'un grade "ancien" sur le forum ^^
Par contre @Ahiru , comme je l'ai dit plus haut, je pense qu'il faut un minimum le mériter afin d'éviter les personnes qui font une candidature, sont acceptés mais postent 1 seul article, voire aucun, avant de partir/d'être renvoyés juste pour avoir ce grade. Donc dans ton cas je ne vois pas trop l'intérêt de te le mettre vu que tu n'as même pas sorti un seul article sur le site.
Oue j'comprend mais pour le coup j'pense plus à d'autre personnes.J'trouve ça dommage alors que pour certains (pas comme moi ahah) ils ont participé à la vie du site.
Après ça reste mon avis.