[Annulé] Majora's Mask : Map Aventure

Aptylique

100% Redstone
20 Juin 2012
1 680
64
172
France
Sur un site minecraft j'avait vu un texture pack Zelda avec la lune qui ressemblait a celle de majora mask, je l'ai toujours mais il est pas a jour

Toute façon y'a plein de chose qui ne m'intéresse pas dans ce texture pack, je l'avais vu ^^, celui qui est là actuellement est parfait donc ça me va
 

D4rk73

Programmeur
16 Mai 2012
396
41
85
Savoie
www.bloodyshadows.fr
Hey ! J'ai une idée. Si une/des personne(s) s'occupe(nt) de faire les vrai quetes du jeu , je pense que tu peux faire un serveur magnifique , géant avec beaucoup de gens ! Bien-évidament , faudrait des codeurs Java pour les vrais monstres , mais sérieux , je pense que cette map a vraiment de l'avenir.
 

Aptylique

100% Redstone
20 Juin 2012
1 680
64
172
France
A vrai dire je compte en faire juste une map aventure fais à ma sauce :D, y'aura des quètes annexes mais non repris du jeu, y'aura juste la carte qui viendra du jeu (peut être un peu plus que ça mais je verrais), après si quelqu'un est prêt à faire le jeu en entier sur un serveur, il est libre de le faire ;)
 

HugoD77

dieu des prinnys
21 Septembre 2011
125
5
13
super screenshot mec.juste pour les villageois si tu veut qu'il te donne se que tu veut regarde les vidéo de sethbling et télecharge mcedit c'est super simple même moi je l'utilise tout le temps maintenant.
 

Aptylique

100% Redstone
20 Juin 2012
1 680
64
172
France
Je compte pas faire du commerce, après il faudrait que je mette de l'émeraude de partout, je ferai des boutiques avec un stock maximal de tnt/flèches sur sois. Après y'aura peut être des armes qu'on pourra acheter en magasin, mais j'aviserai ;)
 

Arthur149

Amis des mods
25 Mars 2012
221
9
125
24
Sinon tu mets ta map sur adventurecraft :p
sa ajoute un nombre de chose incroyable pour les map aventure
 

HugoD77

dieu des prinnys
21 Septembre 2011
125
5
13
pas obliger l'émeraude tu peut mettre n'importe quoi même rien.est en plus c'est infinis le villageois a un stock ilimité et en plus il est invincible.apès tu fait comme tu veut si tu veut de l'aide je suis partant après a toi de voir.