[Annulé] Majora's Mask : Map Aventure

thenetherdude

Bucheron
26 Octobre 2012
156
7
13
12
Écris ou trouve un mod qui permet de construire de nouveaux mobs.. Ou bien tape-toi un système de redstone qui permet d'animer des lampes de façon à créer une figure, avec un ordi qui les contrôlent.
 

Aptylique

100% Redstone
20 Juin 2012
1 680
64
172
France
Up, vallée Ikana presque finie (pour le terraforming et la rivière n'est faite qu'en partie, je le ferai plus tard)

Je pense que ce week end je commence le Pic des Neiges, si j'avance bien demain.
Il y aura entre 1 et 2 mois de finition sur la map (redstone, lieu non fait, intérieur de bâtiment, mini donjon, donjon + finition mc edit pour plein de choses)

Donc, la date de sortie prévu est Mai 2013 (le temps finir + faire testé + corriger), cette date est presque définitive, le projet avance un peu plus vite en ce moment, ce qui est plutôt bien. J'ai moi même envie de finir la map juste pour la testé et me faire plaisir pendant plusieurs heures.

Bref voilà donc les news sur la map, je ferai peut être pas de screen de Ikana pour le moment, je verrai :)
 

Aptylique

100% Redstone
20 Juin 2012
1 680
64
172
France
Up, j'ai fais quelques recherches sur internet, et aucune map de ce jeu n'a abouti juqu'au bout (en tout cas la map entière), serai-je le premier à finir cette map en entière ? Beaucoup de personnes ont fait le Bourg-Clocher, mais soit c'était énorme (en grandeur, genre 20 cube de trop sur une place x_x'), soit c'était tout petit petit (clocher haut de 15 blocs x_x')

Après y'en a plusieurs qui ont fait la plaine Termina, mais... Souvent trop grand ou pas très réaliste (m'enfin je me tais là dessus, j'ai pas fini cette partie, niveau terraforming c'est top mais après pour les arbres et tout ça peu être drôle :D)

Bref ça m'encourage encore plus d'être peut être le premier à finir cette map à fond. Oui je la finirai quoi qu'il arrive (sauf si j'ai pu la map je refais pas tout), mais je l'ai stocké sur des disques dur externe :D.

Bref, pas de screen pour la vallée Ikana pour le moment, ça rend pas bien sans les grands murs. En tout cas une chose est sûr, lundi j'attaque le Pic des Neiges, j'en ai pour 1 mois à peu prêt mais y'aura pas les montagnes, faut que je trouve un outil pour les faire, à la main ça risque d'être long. Toute façon même si y'a pas les montagnes je continuerai le reste, c'est pas ce qui va m'arrêter dans ma lancé.

Sur ce, je vous souhaite un bon w-e, et je vous dis merci de suivre (ou non) ce projet, qui avance plutôt rapidement (mais comme c'est le terraforming je suis pas à fond, ça m'énerve souvent), mais dés qu'il sera fini, les donjons, les intérieurs de bâtiment et tout ça, ça ira plus vite car j'adore faire des donjons *rire sadique*, ce rire ne veux absolument rien dire *essaye de ne pas montrer son sourire aux lèvres*, bref la partie longue et ennuyeuse à dépasser la moitié de son avancement (bonne nouvelle), mais c'est que par rapport au jeu, si je rajoute les nouveaux lieux on est pas au 50% ^^'.

Joli pavé :3
 

birdoman

Je soupçonne birdoman d'être schyzophrène
13 Août 2011
1 547
54
43
Salut a tous ici birdoman et j'ai eu l'incroyable honneur de tester cette map incroyable et je n'éxagere pas puisque cette map est génial et je vais vous dire ce que j'ai aimer :
L'utilisation des command block, y'en a presque partout de ces block que se soit devant les porte, derriere les grand mecanisme etc...
Il a réussi a reproduire tout les effet du jeu, on peut meme se téléporter via les statue oiseau comme dans le jeu !
Il reproduit tout au bloc pres (sauf peut-etre la maison de Pamela mais bon)
Il introduit de nouvelle chose, pour l'instant j'ai tester qu'un mini-donjon qui était dans le bois perdu
C'est non-seulement une map de visiter mais en plus une map aventure, que se soit avec le stuff caché un peut partout et les boss épic.

Et voila merci d'avoir lu ce grand pavé
 

thenetherdude

Bucheron
26 Octobre 2012
156
7
13
12
Je suis d'accord: Les command blocks, ce sont l'avenir complet des maps aventure! J'en construis une, et j'en mets pour tout: Téléportation, donner des objets, parler, changer les règles du jeu... C'est super utile!
 

birdoman

Je soupçonne birdoman d'être schyzophrène
13 Août 2011
1 547
54
43
C'est vrai qu'a coté des command block, les dispenser sont ridicule
 

Aptylique

100% Redstone
20 Juin 2012
1 680
64
172
France
C'est toujours plaisant de lire des commentaires positifs, en tout cas il a visité pendant 1h30 la map (qui est a moitié fini niveau terraforming et ou il manque tous les donjons + toutes l'histoire), imaginez juste la durée de vie de la map :F