[Annulé] Majora's Mask : Map Aventure

Linkingliplayer

Bucheron
11 Juillet 2012
128
7
13
Contrairement à moi :p
Par contre ça vas être compliqué de retranscrire certains lieux de MC, fais moi confiance ;)
Tu vas souffrir, c'est pour cela que je te souhaite bonne chance :p
 

Linkingliplayer

Bucheron
11 Juillet 2012
128
7
13
Rien que la plaine Termina, avec les montagnes qui les entoure. Ensuite avec le marais, relier les lieux convenablement. Moi je parle plus de ce genre de problème :x
 

Aptylique

100% Redstone
20 Juin 2012
1 680
64
172
France
Ahaha c'est pas compliquer tout ça, sa prend juste du temps (je calcul des distances à moi donc c'est proportionnel au vrai jeu). Ensuite le décor c'est pas compliquer à faire tout ça, je m'en charge à la fin ^^
 

Arthur149

Amis des mods
25 Mars 2012
221
9
125
24
c'est un bon projet mais le monde sera seul :/
car les pnj de minecraft peuvent partire comme bon leure semble et il ne me semble pas qu'il y est dans minecraft
des boss ou monstre de different type pour les donjon :/
 

Aptylique

100% Redstone
20 Juin 2012
1 680
64
172
France
A vrai dire étant bon redstonneur, avec des dispensers, des pistons, de la tnt etc... On peut faire des boss très difficile :)
Ensuite pas besoin de plus de monstre qu'il y a déjà sur minecraft, une horde de zombie avec une épée en bois c'est dur etc...
Bref j'ai tout sa en tête. Ensuite les pnjs je vois pas trop de quoi tu voulais parler, si c'est du commerce, j'adapterai mais le commerce avec eux sera très minime ^^

J'avance plus vite que prévu sur la finition du bourg clocher, je pense que les screens seront sur le topic ce soir au plus tard.
 

Linkingliplayer

Bucheron
11 Juillet 2012
128
7
13
Wouah, tu avances super bien :O
N'abandonne pas ton projet, peut-être que dans un futur lointain nous pourrions lier nos maps :D
On sera le plus gros serveur réunissant deux maps Zelda complète, le rêve *_*
 

Arthur149

Amis des mods
25 Mars 2012
221
9
125
24
en parlant de pnj je voulais dire que les ville serait deserte sans villaoie !
mais si tu en mais il pourrait aller n'importout voir sortir du village
 

Aptylique

100% Redstone
20 Juin 2012
1 680
64
172
France
Pas forcement :p j'ai ma technique pour que aucun mob ou pnj passe une entrée :)

[Edit] Nouveau screen (le tout dernier), devinez ce que c'est :D

En fait je crois que avant de faire la plaine Termina je vais faire les intérieurs des maisons et autres, un peu de redstone me fera plaisir :p