[Annulé] Majora's Mask : Map Aventure

Linkingliplayer

Bucheron
11 Juillet 2012
128
7
13
Facile, le dernier screen c'est la fontaine des fées voyons, celle qui te donne le pouvoir de la bulle mojo :p

Plus difficile comme question, as-tu ?
 

Aptylique

100% Redstone
20 Juin 2012
1 680
64
172
France
C'était de l'ironie, c'est très facile à reconnaitre :p
Je crois que je vais faire un certain pouvoir à chaque fontaine (régénérer + [...])
Pour celle la j'ai mis régénération de 16s + vitesse et force II 1min. C'est trop ?
 

Aptylique

100% Redstone
20 Juin 2012
1 680
64
172
France
En fait je vais mettre qu'un truc par fontaine, comme sa avec la fontaine qui donne de la vitesse je pourrai obliger le joueur a y aller pour aller plus vite et sauter plus loin. Donc en faisant sa un lieu inaccessible le sera :p
J'ai de plus en plus d'idée, avec l'arrivée de la 1.4, je pourrais finir tranquillement :D
 

Aptylique

100% Redstone
20 Juin 2012
1 680
64
172
France
Un petit up, j'avance, j'ai fais beaucoup de redstone pour l'avancement de l'histoire donc j'ai pas trop avancer, mais pour la plaine Termina, le terraforming a été fait côté Pic des Neiges et Grande Baie.

La map sera plutôt difficile (beaucoup de mort), et j'ai a peine commencé :D.
La durée de vie sera aussi plutôt longue, environ 10h je pense, faut voir quand sa sera fini ^^ (peut-être plus même, je fais pas ça à la légère moi :p)
Il y aura des quêtes annexes aussi comme récolté x diamant et avoir tous les cd différents (pour voir un petit bonus de la map), enfin voilà.
L'idée des donjons est une bonne idée ou pas ? (ils seront dans le Nether, j'espère juste qu'il y aura pas de spawn de ghast)

Sinon la map sera une map aventure avec un peu de rp (normal)

J'espère que certain suive le topic, sa m'encourage en tout cas :)
 

Aptylique

100% Redstone
20 Juin 2012
1 680
64
172
France
Petit up, et j'aimerai que vous me donniez un petit avis sur ces screens (je sais y'en a pas des masses mais je veut pas spoil le nouveau de la map comme les petites cavernes/passage secret)

A oui aussi, est ce que mettre de l'obsidienne partout (je dis bien partout) c'est bien ? En fait j'ai pensé qu'en cas d'explosion de creeper bah y'aura pas de problème niveau redstone ou de gros trou, ce qui évite un mod ^^ (sa évite aussi au petit malin qui joue avec la tnt sur les maps de faire des énormeeeeees trous :p)
 

Aptylique

100% Redstone
20 Juin 2012
1 680
64
172
France
J'aurai besoin d'un testeur afin qu'il test différente chose sur la map quand j'aurai fini le terraforming (dans plusieurs semaine), n'hésitez pas à me demander ;)
 

patatatatatata

Héros d'Hyrule
27 Septembre 2011
32
1
3
Bravo, c'est super beau !
C'est quoi le texture pack que t'utilise dans les screenshots ?
Et je veux bien être ton testeur ;) :D