[Annulé] Majora's Mask : Map Aventure

J'utilise le sphax pure bd craft (je l'utilise souvent) sa colle mieux à l'esprit jeu vidéo zelda que le texture pack par défault ^^
Normalement on peut jouer avec n'importe quel texture pack qui respecte les couleurs / textures en partie ^^

Bref, sinon pour être testeur faut déjà que sa soit fini :D
En fait le terraforming c'est le plus long, après c'est plus que de la redstone et tout sa :P
 
Tu me préviens quand t'as fini ?
En tout cas ça me ferait très plaisir de tester parce que je suis un fan de Zelda (il suffit de voir l'image de mon profil;)).
 
J'ai pas fini avant [....], j'attaque le Bois Cascade demain, je sais pas encore comment je vais faire l'espèce de volcan ou se situe le temple ..
 
Ça serait bien si tu rajoutais des pnj sur les villages tels que bourge clocher parce que c'est désert. Ok je sais que la map est fait seulement pour apprécier le travail mais ça enlévrait le fait que bourge clocher soit désert. Sinon, c'est pas obligatoire mais rajoute l'endroit ou ce passe l'intro du jeu (une sorte de forêt).
 
La forêt je contais la faire en fait mais, suprise gaché :( (j'ai fais le couloir ou sa tourne sans que sa tourne)

Ensuite je conte rajouter des pnjs mais à la fin, je fais que la formation de la map la, une fois finis je m'attaque aux intérieurs des maisons, à tout ce qui est panneau, redstone (même si j'en ai déjà fais un peu), et mettre des pnjs bien sur :)

[Edit] C'est pas celesbourg mais Bourg-Clocher (c'est Majora's Mask hein)
 
Euhhhhhhh non :p
J'ai fais des trucs en redstone et tout et si vous cassez tout sa va pas le faire, car vous allez voir ou se trouve un tel levier, et y'a de la redstone visible x)

Mais peu être quand j'aurai fais le bois cascade :)

[Edit] En fait je vais envoyé la map, juste pour une petite visite (beaucoup de chose baclé, je le fais à la fin vous inquiétez pas)

Le lien sera sur le premier post dans quelques minutes.
 
Une map sur Zelda Majora's Mask ? mais c'est....mais c'est....GENIAL:eek: ! Surtout que, désolé de tous vous décevoir :cool: , je suis un des plus grand fan de cette série tout simplement mythique et que je possède tous les jeux (exceptés les grosses bouses du genre Link: the faces of evil ou zelda adventure).
Je veux voir des screenshots ! :)
 
Il y a des screens, l'espèce de cadre blanc ou il y a écrit show spoiler sur le premier post, clique dessus y'a une 10 aine de screen de Bourg Clocher. Et de nouveaux devrais arrivé dans quelques jours (10j à peu prêt)