[Annulé] Majora's Mask : Map Aventure

Je l'avais mise sur demande mais je l'ai enlevé par la suite, sa gâche tout après, et puis comme c'est juste du terraforming ^^
Quand je la ferais testé tout sera fais (ou presque), après je vais retravaillé dessus pendant quelques jours selon ce que m'ont dis les testeurs et je ferai un topic de présentation de map avec le téléchargement.

Je vais pas faire testé quelques choses de brouillon non ? Oui car il y a énormément de chose mal fait du genre dans la plaine Termina (mur autour de la plaine de 2 de hauteur, grand poteau qui ne font que 1 bloc pour le moment, aucun arbre, herbe, petite caverne (vous savez les trous qu'il y a partout dans les zelda *,*), le chemin entre Termina et le Bois-Cascade a juste de l'herbe et est dans de l'obsidienne (voyante), j'en passe...)

Bref, tu testeras si je te choisis et quand j'aurais fini (pas demain la veille)

Si tu veut me dire ce qu'il faut rajouter, dis moi quelque chose que t'aimerai voir je te dirais si sa y ai ou non, et si je vais le mettre ou non.
 
Bon je n'est eux que tres peu de Zelda mais j'ai déjà tester beaucoup de map de tous genr(perso je suis nul en saut)
Mais quand ta map serais a tester choisi moi stp:)
 
Tout est démontré qu'elle n'aura pas lieu (toute façon depuis que je suis né y'en a eu plein de prévu et je suis encore là)
 
A ouai quand même, je vais en faire des gens ravis alors quand la map sera finis :F

Franchement je m'attaque à la si je puis dire "montagne" du Bois-Cascade, et c'est ... Galère ! J'y suis depuis à peu prêt 2h dessus, j'ai un cylindre avec le creux en haut, imaginer le travail... (sa fais 40 de hauteur je crois si c'est pas plus)