[Annulé] Majora's Mask : Map Aventure

Entre autre :)
Je voulais faire une map aventure en fait mais je savais pas trop comment orienter un scénario donc j'ai pris un jeu que j'aimais bien pour le reproduire en partie et faire la map aventure dessus
 
Up
Donnez un avis :) Je tiens à préciser que je suis en train de faire le spawn et tout ce qui suit jusqu'à Bourg-Clocher, et j'ai légèrement modifié (genre y'a plein de lave *,*). En fait le début sera plutôt dur (y'a juste 1 moment qui le sera, avec de la lave des jumps et tout ça), enfin j'ai presque fini.

J'ai hâte de finir pour pouvoir terminé le Bois-Cascade afin d'attaquer le Pic des Neiges (et là sa va être hardcore à faire :3)


Et pour vous dire un petit peu sur l'histoire et tout sa, toutes les armes seront à récupérer dans les coffres, y'aura aucun craft possible (sauf si indiquer).
Pour le moment dans les objets prévu il y a :

- épée (bois/stone/fer/diamant)
- TNT
- arc (y'en aura deux dont un qui enflamme les flèches)
- canne à pêche (je dis pas à quoi elle sert, surprise)
- hache (bois/pierre/fer/diamant : c'est pour une petite quête sa mais qui sera obligatoire)
- selle
- minecart (afin d'explorer certaine caverne)

J'ai envie de dire c'est déjà pas mal, y'aura bien sûr les armures.

Bref bonne journée à tous :)
 
Si c'est aussi long c'est que je suis pas 24h/24 dessus, et que je fais souvent des pauses (mal de tête au bout d'un moment)
 
Petit up, j'ai été un peu occupé ces temps-ci le projet à été énormément ralenti mais je m'y suis remis depuis hier. Le Bois-Cascade sera fini avant mercredi et je ferai le pic des neiges après, mais ce sera juste vite fait, tant que j'ai pas worldedit en 1.4.2, je ne pourrais faire le décor des montagnes et tout cela. Donc je m'occuperai à ajouter plusieurs choses dans la plaine Termina et je m'attaquerai peut être au premier donjon :3
Je vais rajouté des screens cette semaine du Bois-Cascade, car la y'en a qu'un seul et ça a changer depuis :)

Ps : J'oubliai il devrait y avoir une vidéo de présentation faite par 2 personnes dans la journée, je vous donnerai le lien.
Ps (bis) : J'ai fais un spawn et il est... moche. Mais je m'en fou c'est que le spawn ahaha
 
Super !

Sache que je te suis depuis la création de ton topic ! Mais je n'ai jamais posté, par flemme de me connecter xD

Mais la je fais l'effort car je voudrais vraiment que tu la finisse, étant un immense fan de cette saga ;)
 
  • J'aime
Reactions: yeti03082001
Sa fais toujours plaisir que des gens m'encourage. En tout cas un grand merci à vous tous :)
En tout cas ce ne sera pas une map banale, il y aura un stuff spécifique qui servira à résoudre les énigmes les plus complexes.
J'ai fais des tests aussi au niveau des mini boss mais rien ne semble me convenir. Je pense que je ferai une vague de monstre :F
J'intégrerai peut être le Wither, si un stuff viens avec bien sûr car sinon... Moi perso avec 1 arc et 1 épée en diamant + armure diams je l'ai tué en easy. Bref tout cela je verrais plus tard :)

Patientez, c'est tout ce qu'il faut :P
 
  • J'aime
Reactions: yeti03082001