[Annulé] Majora's Mask : Map Aventure

Ouai c'est gros :)

Je travaille avec world edit. C'est mon compagnon (ahahah :P), plus sérieusement oui je travaille seul, et je compte finir seul. Avec world edit c'est un peu plus simple (j'utilise juste la selection et le //set, je connais rien d'autre, y'a peut être un truc pour faire des cylindres mais bon trop tard)

Donc techniquement c'est pas réellement à main nue.
Sur tout la map c'est comme sa toute façon, niveau terraforming c'est world edit, le reste est à la main (clocher, intérieur, bâtiment etc...)
 
Petite question (enfin grosse pour moi), si le temple du Bois-Cascade ne se trouve pas réellement sur la montagne mais à plus de 200 blocs du Bois-Cascade, c'est dérangeant ou non ? (il y aura une carte c'est pour ça ^^) Car la surface est trop petite pour placer le temple et un peu de jump pour y accéder... Avec le commandbloc il y aura une téléportation donc y'aura pas de problème (toute façon y'aura plein de téléportation mwahahahaha)

Comme le Bois-Cascade (le tour de la montagne) est fini, j'ai pas trop envie d'agrandir juste pour ça. Toute façon sa sera le seul problème par rapport aux lieux ^^ (en même temps regardez dans le jeu la taille de la montagne et la taille du cratère quand on est autour du temple, sa se comprend ^^)

[Edit] J'ai fini la montagne dite moi un avis (cliquez sur "show spoiler" après le "Bois-Cascade" pour voir le screen), je pense que je vais pas faire le temple directement dessus, quand on fais quelques choses on le fait pas à la légère et je veut pas un petit temple d'extérieur et qui soit 20 à 30 fois plus grand réellement.​
 
J'espère ahah :) là je suis en train de faire entre la cinématique du début jusqu'au petit moulin du clocher (en gros entre forêt et le couloir qui tourne), car on m'a proposer une vidéo de présentation de map hier que j'ai accepté, et ce sera sur ce début que la vidéo sera faite (pour pas spoil toute la map :p) donc le Bois-Cascade en en standby (toute façon il reste plus grand chose : palais mojo, accès au donjon, le tour du marais et ainsi que... bon aller petit spoil qui devait être une surprise mais bon, en fait vous connaissez tous dans le jeu le mec qui a reçu une malédiction dans le Bois-Cascade ? Et bien ce sera un mini donjon à la place avec un pnj infecté à soigner (en gros 1 pomme + 8 pépites d'or à trouver dans un donjon labyrinthesque) désolé du spoil mais je veut vous donner l'eau à la bouche de ces petits détails qu'il y aura partout ahaha :D)

Bon voilà un petit pavé :D

Et après le Bois-Cascade, ce sera au tour de............. du Pic des Neiges :) (celui la y'en a pour 1 mois de boulot si je trouve rien pour faire des montagnes facilement)
Et après, j'en suis pas là :)

Je vais vous dire le temps estimé pour finir la map en détaillé :

Bois-Cascade : 3-5 jours
Pic des Neiges : 1 mois
Grande Baie (forteresse gérudo comprise) : 3-4 semaines
Vallée Ikana : (environ entre 1 mois et 1 mois et demi)
Donjon : (2-3 semaines pour tous les faires)
Finition (décor plaine Termina, système de redstone, intérieur de bâtiment, jeu, mini donjon etc...) : (moins d'1 mois)

Après y'aura quelques adaptation à la version 1.4 (ou plus) car je travaille avec world edit et je passerai pas en 1.4 sans que celui-ci soit sorti pour cette version.

Et si je calcul, sa fais environ entre 4 et 5 mois de boulot avant que la map soit fini (ce qui fera 6 mois de travail en tout)
Je pensais pas en avoir pour autant de temps x,x mais bon sa me fais tellement plaisir de la faire :D

Voili voilou j'ai fini ce que je voulais dire. Si vous avez pas lu, tant pis pour vous :P
 
ehhh, pourquoi il est écrit <<map aventure>> sur le titre du forum? C'est prévu d'être une map aventure?
 
Ouep, sur la map de Majora's Mask toute façon sa sera aussi de la visite en même temps, puisque les décors seront les mêmes :3 il reprendra à peu prêt le chemin de l'histoire (Bois-Cascade=>Pic des neiges=>ranch lon lon=>grande baie=> vallée ikana)

J'aime pas les maps visite donc je fais une map qui ressemble beaucoup au zelda, mais en faisant une map aventure dessus. Si tu avais mieux lu le premier post tu aurais pas demandé (à moins que je l'ai enlevé...)
 
Je suis déçu ! :(
C'est un des seuls zelda que j'ai pas avec oracle of seasons :(

J'aurai ENORMEMENT aimé un zelda sur Link's awakening qui est pour moi le meilleur !