Anonymous la contre-Attaque

Bonne idée.
Celle de Mojang était bien:
sopa-pipa-hadopi-americaine-L-UM1Qwm.png
 
Vous me faites bien rire avec vos histoires de chevaliers qui veulent sauver le monde! Anonymous c'est une bande de guignols qui masquent leur lâcheté derrière un masque emblématique (bien trop lourd pour eux d'ailleurs). Tout ce qu'ils savent faire, c'est des vidéos en mode fin du monde et révolution en prônant n'importe quoi.

Alors je suis d'accord que ces lois c'est de la merde, ca me fait aussi chier que MU soit fermé. Mais de là, à sortir des arguments hypocrites, merci quoi. On sait très bien que MU servait majoritairement à héberger des fichiers illégaux. Faut arrêter de dire que c'est une immense perte car on ne peut plus héberger de fichiers personnels. Ca me fait doucement rigoler, y a plein de solutions pour ça, les dropbox et autres. Alors le jour où ils trouveront des arguments solides, ils seront peut être crédibles. Mais en attendant, au lieu de faire des vidéos pourries avec de la musique épique, des arguments en mousse et bloquer des sites pendant une demie-heure (ouah putain c'est la révolution!!!), qu'ils songent à faire quelque chose d'utile...
 
Déjà évite de m'envoyer un lien qui renvoie vers un site aussi peu impartial (vous qui parlez d'objectivité, essayez de l'être) ;) Arrêtez de faire les moutons et posez-vous les vraies questions. Quand bien même leur action est légitime, ils vont faire quoi? Poster une énième vidéo? Vous critiquez les médias mais sans eux, la petite troupe de cirque masquée serait toujours dans l'ombre et leur renommée serait aussi étendue que celle du caleçon que je portais hier...