C'est marrant je m'y attendais à ça.
Des mecs qui se pointent, tu sais pas d'où ils sortent, ils ont dû lire cinq pages du topic et ce sont permis de poster.
@codje Tu te permet de critiquer nos argumentations, mais à part des critiques (qui soit dit en passant ne sont pas constructives) tu n'as pas fait avancer le débat, tu t'es seulement contenté de répéter ce que les médias comme BFM TV, TF1 ou même France 2 (qui avaient bien rabaissés Anonymous avec leur émission "Complément d'enquête") et qui sont mal renseignés ont pu sortir comme conneries, on appele ça du bourrage de crâne.
Alors de nous tous, si il y à un mouton ici je pense que tu devrais regarder dans un mirroir pour en connaître l'identité.
D'autre part tu semble prendre un malin plaisir à, pas agressé mais je dirais envoyer chier les personnes qui te répondent.
Ici tu est sur un forum où les gens débattent, partagent leurs opinions et leurs points de vue par rapport à tel ou tel sujet.
Si tu n'est pas capable de comprendre que certains messages relèvent de l'ironie ou de l'humour ni de respecter les opinions des autres, si tu viens ici uniquement pour rabaisser les autres et prétendre que ton point de vue est meilleur que celui des autres, c'est que tu n'as rien compris et que tu n'as pas ta place ici.
Si tes critiques étaient constructives, j'aurai pris plaisir à dialoguer normalement, mais là tu débarques, et directement tu nous place au rang de mouton, jusqu'à preuve du contraire, toutes les personnes qui ont participées à ce topic ont fait preuve de plus de libre arbitre que toi, tu n'as fait que rabâcher la version données par les médias.
Par conséquent avant d'insulter le point de vue ou les idées de tel ou tel personne, apprend déjà à te faire toi même ton opinion et à respecter celle des autres, d'autre part, à l'heure actuelle, il me semble que Anonymous nous à plus aidés que toi et tes médias, médias qui ce sont permis de censurer des informations importantes sur des bavures et des coups dans le dos des gouvernements que tu aimes tellement.
@nemecle C'est vrai que Megaupload etc était devenu très lucratif, mais HADOPI y est pour quelque chose, donc encore une fois, le gouvernement à bien foutu son bordel pour un sujet (internet) donc ils ne connaissent pas le fonctionnement.