Anonymous la contre-Attaque

Alors déjà je ne critique pas vos arguments, tu me mets dans le moule du méchant connard qui se pointe pour foutre la merde et tu me juges comme tel. Je me permets de donner mon avis, c'est un tort? C'est sûr que c'est facile de débattre quand tout le monde va dans le même sens. Bref, je poussais juste un coup de gueule vis-à-vis des actions qu'entreprennent Anonymous. Je n'ai jamais dit que les médias avaient raison, mon opinion je la fais à partir de tout ce que je vois (actuellement au Canada, je peux te dire que je suis loin de la portée des JT poubelles). Je regarde la situation et ça me sidère de voir qu'on peut croire à un changement avec les actions d'Anonymous. Je pense que c'est du flan. Je ne suis pas pro-lois de merde, je peux t'assurer que j'ai toujours condamné Hadaubepi et compagnie, mais ça m'exaspère ces messages révolutionnaires qui au final, font quoi? J'ai déjà posé la question, personne ne m'a répondu.
Vous avez l'air de bien connaitre le sujet, alors si vraiment je suis borné etc... expliquez-moi les actions concrètes de ce "groupe", leurs projets, les répercussions et autres.
 
@codje Déjà, sache que sur tout ce topic, 50 à 60% de mes messages relèvent de l'ironie.

Ensuite, Anonymous c'est un mème, un phénomène culturel, n'importe qui peut se prétendre Anonymous, c'est une idée, un concept, il n'y à pas de commandement ni de hiérarchie, tout se fait par le vote.

Mais pour te donner une meilleure idée :

Et je ne te fais pas passer pour "le méchant connard", mais pour quelqu'un qui n'a pas compris les messages précédents ou, qui simplement, à le sang chaud, dans la vie réelle ça peut-être utile, mais sur ce forum et plus particulièrement dans ce sujet, il faut garder son sang froid.
 
eh bien...ils ont soulevé une masse de 3millions de personne qui ont signé une petition ce qui a entrainée un renvoi temporaire au oubliette de sopa et pipa (mais bon c'est pas vraiment un win vu que sopa et pipa c'est presque des feintes pour cacher acta :/ ) mais bon j'ai souvenir qu'il ont aidée wikileak a refaire surface en mettand down les site paypal et autre qui avient bloqué wikileak

et sinon pour les vidéo youtube le probleme est que nimporte qui peut etre anoymious du fait meme du principe d'anonymious....je pourrait tres bien ,demain, me créer un conte youtube "aNoNyMiOuS42the_real" et mettre une vidéo pro acta ou qui appelle au boycot de tout les magasin de la terre pour lutter contre la fermeture de megaupload afin de foutre 36 pied sous terre leur actions...bref...voila voila =3
 
2210188_700b.jpg
 
mwahahahh c'est trop excellent ^^

Hacker le site de son école ... :D ce serait fun :D dommage que les bulletins ne soient pas en ligne , on pourrait changer les notes :cool:
 
C'est pas vraiment le sujet.

Ce soir, intervention du faux cul suprême, j'ai nommé : Notre président !
Le mec il est là depuis 2007/2008, c'est à la fin de son mandat avant les éléctions (évidemment) qu'il s'occupe du chômage.
C'est sûr que prendre l'argent du peuple pour se payer des avions de luxes et des vacances ça à pris beaucoup de son temps.
 
Non mais tu comprends les français sont mal élevé et dépensiers c'est normal qu'on doivent leur faire faire des économies...