Alors déjà je ne critique pas vos arguments, tu me mets dans le moule du méchant connard qui se pointe pour foutre la merde et tu me juges comme tel. Je me permets de donner mon avis, c'est un tort? C'est sûr que c'est facile de débattre quand tout le monde va dans le même sens. Bref, je poussais juste un coup de gueule vis-à-vis des actions qu'entreprennent Anonymous. Je n'ai jamais dit que les médias avaient raison, mon opinion je la fais à partir de tout ce que je vois (actuellement au Canada, je peux te dire que je suis loin de la portée des JT poubelles). Je regarde la situation et ça me sidère de voir qu'on peut croire à un changement avec les actions d'Anonymous. Je pense que c'est du flan. Je ne suis pas pro-lois de merde, je peux t'assurer que j'ai toujours condamné Hadaubepi et compagnie, mais ça m'exaspère ces messages révolutionnaires qui au final, font quoi? J'ai déjà posé la question, personne ne m'a répondu.
Vous avez l'air de bien connaitre le sujet, alors si vraiment je suis borné etc... expliquez-moi les actions concrètes de ce "groupe", leurs projets, les répercussions et autres.
Vous avez l'air de bien connaitre le sujet, alors si vraiment je suis borné etc... expliquez-moi les actions concrètes de ce "groupe", leurs projets, les répercussions et autres.