Anonymous la contre-Attaque

Nan sérieusement j'ai quelques questions sur LOIC/HOIC :
Apparemment HOIC est plus puissant que LOIC mais j'ai vu la screen de xVoltaire et dans LOIC il y a beaucoup plus de choses . Qu'elle sont ces choses en plus ? A quoi servent-elles ? Qu'est ce qui est le mieux entre LOIC et HOIC ?
Et autre chose au début vous parliez de bots et qu'avec ces bots les attaques DDoS sont plus puissantes(si j'ai bien compris) . Ma 2eme question était donc comment faire ces bots (si c'est possible bien sur) et servent ils vraiment a quelque chose ?
Merci d'avance si vous me répondez et excusez moi du double post.

Qqun peut me répondre ?
 
LOIC a plus d'option ? Je vois pas trop la différence avec HOIC, hormis la puissance. Ces bots dont nous parlons, enfin en tout cas moi je parlais de ça, c'est : avec LOIC (ou HOIC bien entendu), il te permettent de génèrer des bots de connexion qui servent à saturer les serveurs des sites. :) Pour le faire, tu as LOIC et HOIC mais je crois qu'en modifiant quelques trucs sur ton pc (system32) tu peux en générer via ta cmd ;)
 
J'ai HOIC car j'ai vu qu'il était plus puissant mais il y a plus de "menus" , des trucs dans le genre dans la fenetre principale .
Donc pour les bots c'est bon c'est HOIC qui gère?
 
Pour me prendre mon portable, faudrait déjà qu'ils arrivent à le toucher héhé.

Non plus sérieusement moi je dis que c'est révoltant, tout ça à cause de la mondialisation à la con, si Hollywood ou Warner Bros voient un truc qui leur plaisent pas, ils font pression sur le gouvernement en disant : "Faites ça sinon on se délocalise en Chine", plusieurs miliards de perte pour les ricains.

Donc ils le feront, merci connerie de mondialisation, si je connaissais le con qu'à inventé ce truc.
 
LOIC a plus d'option ? Je vois pas trop la différence avec HOIC, hormis la puissance. Ces bots dont nous parlons, enfin en tout cas moi je parlais de ça, c'est : avec LOIC (ou HOIC bien entendu), il te permettent de génèrer des bots de connexion qui servent à saturer les serveurs des sites. :) Pour le faire, tu as LOIC et HOIC mais je crois qu'en modifiant quelques trucs sur ton pc (system32) tu peux en générer via ta cmd ;)

Ouais enfin c'est un truc racine du système quand même. Autant éviter les risques et prendre un logiciels.
Et puis, tout le monde n'as pas Windows! :°
 
okay merci vous m'avez bien aidé . Je vais un peu m’entraîner sur le site de mon bahut avant de passer a l'attaque .

EDIT : Je viens de voir avec la carte des membres que kikiterédac' était de la meme ville que moi :)
 
Oui le problème est que tout le monde peut choisir de se déclarer Anonymous, donc les vidéos fake ça y va, surtout si on compte ceux qui se prétendent Anonymous uniquement pour justifier leurs actes.