Anonymous la contre-Attaque

Oui mais Anonymous est passé au stade supérieur, ils ont annoncé il y à quelques jours déjà qu'ils ne se contenteront plus de simples attaques DDOS, ils démembreront les sites liés de près ou de loin à ACTA.

Il me semble que c'était dans cette vidéo :
 
Oui mais Anonymous est passé au stade supérieur, ils ont annoncé il y à quelques jours déjà qu'ils ne se contenteront plus de simples attaques DDOS, ils démembreront les sites liés de près ou de loin à ACTA.
la stupidités de ces gens est-elle sans limite? ils ne savent rien faire d'autre que nourrir les démagogues qui sont déjà bien gras?
 
Oui mais Anonymous est passé au stade supérieur, ils ont annoncé il y à quelques jours déjà qu'ils ne se contenteront plus de simples attaques DDOS, ils démembreront les sites liés de près ou de loin à ACTA.

Il me semble que c'était dans cette vidéo :

C'est probablement un fake.
Le problème avec Anonymous, c'est que n'importe qui peut se proclamer en faire partie, et donc faire des fake comme celui avec Facebook.
 
je vois que personne n'as fait le lien entre les Anonymous et V pour Vendetta et qu'il on les même idée (que je ne critique pas) qui est mis en avant dans le films
 
Le masque des anonymous, c'est le masque de V comme Vendetta.
Donc, normalement, toutes les personnes qui les soutiennent le savent.
Et je crois que si, quelqu'un en a parlé.
 
MORT DE RIRE ! Dans la vidéo, ils disent que le gouvernement pourra regarder dans nos portables voir si nous n'avons pas des musiques, films etc. protégés par les droits d'auteur ! Qui leurs dit qu'on ne les a pas acheté(e)s -.-
 
MORT DE RIRE ! Dans la vidéo, ils disent que le gouvernement pourra regarder dans nos portables voir si nous n'avons pas des musiques, films etc. protégés par les droits d'auteur ! Qui leurs dit qu'on ne les a pas acheté(e)s -.-

C'est vrai, il peuvent faire ça. Et tu doit leur prouver que tu l'as acheté.

PS: Bravo pour ton new poste de rédacteur!
 
Leurs prouver, comment ? Je collectionne pas mes tickets de caisse x)

Ps : Merci :)
 
Justement, c'est un peu un problème... Au pire, il font ctrl+j et y vois tout tes download... Enfin, si y savent le faire!