Anonymous la contre-Attaque

C'est pas vraiment le sujet.

Ce soir, intervention du faux cul suprême, j'ai nommé : Notre président !
Le mec il est là depuis 2007/2008, c'est à la fin de son mandat avant les éléctions (évidemment) qu'il s'occupe du chômage.
C'est sûr que prendre l'argent du peuple pour se payer des avions de luxes et des vacances ça à pris beaucoup de son temps.

Si il y a UN mot sur la campagne de ses adversaires, je contacte le Conseil Constitutionnel: faire une campagne déguisée et payée avec ns sous, c'est intolérable.
Enfin, 'faut éspèrer que les sages ne sont pas corrompu....
 
Le conseil constitutionnel ne sert strictement à rien, y à une dizaine de lois qui violent la constitution et ils n'ont pas bougé le petit doigt sachant que certaines ont été votés depuis pas mal d'années.
 
J'adore TF1.
"L'intervention très attendue de Nicolas Sarkozy ce soir.." qui à dit qu'on l'attendait ?
J'ai retrouvé cet article en fouillant un peu qui parle de son ancienne émission qu'il avait fait l'année dernière il me semble :
http://www.lemonde.fr/tele-zapping/...t-ennuyeuse_1478919_811987.html#xtor=RSS-3208

Perso entendre les mensonges d'un faux cul qui n'a fait que voler notre argent, nous réprimer et qui ne pense qu'à garder son poste ne m'intéressent pas.

PS: Regardez la vidéo vers 01:35, j'adore xD
 
prions pour qu'ils en parlent dans les journaux..si non va falloir spammer les medias


2248333_460s.jpg
 
Facebook ne vaut pas mieux qu'eux, derrière leurs conditions d'utilisations d'un nombre incalculables de pages, tu vend ta liberté en l'acceptant.
Car chaque information que tu met, c'est leur possession, et par conséquent ils peuvent les vendre aux institutions financières (banques etc..), aux organisations privées et aux organisations de marketing et des compagnies de publicité.

Il y à une dizaine d'années les gens se foutaient royalement de Facebook, c'était complètement dispensable, mais les gens d'aujourd'hui sont des pigeons avec un QI dépassant rarement les 20/30 par conséquent ils sont obligés de participer à tout et n'importe quoi.. heureusement qu'il existe encore des exceptions qui sont plus intelligents que la moyenne.

De nos jours un humain normal, la chose que tu vois sur lui de la tête au pieds c'est "Nike", "Rebook", "Addidas" et compagnie qui n'hésitent pas à transformer leurs semblables provenants de pays ou de régions moins fortunées pour en faire des esclaves.

+1
 
Nan sérieusement j'ai quelques questions sur LOIC/HOIC :
Apparemment HOIC est plus puissant que LOIC mais j'ai vu la screen de xVoltaire et dans LOIC il y a beaucoup plus de choses . Qu'elle sont ces choses en plus ? A quoi servent-elles ? Qu'est ce qui est le mieux entre LOIC et HOIC ?
Et autre chose au début vous parliez de bots et qu'avec ces bots les attaques DDoS sont plus puissantes(si j'ai bien compris) . Ma 2eme question était donc comment faire ces bots (si c'est possible bien sur) et servent ils vraiment a quelque chose ?
Merci d'avance si vous me répondez et excusez moi du double post.
 
bah bloquer les sites c'est useless...alors que ça devrait etres prit comme une sorte de manif c'est prit comme une attaque pirate et donne l'impression que c'est du terrorisme...or personne n'aime les terroristes