Anonymous la contre-Attaque

Moi je n'ai ni Facebook, ni Twitter, ni de Skyblog, de MySpace etc..
Et je suis toujours en vie, et sincèrement je n'éprouve absolument pas le besoin d'avoir Facebook.
Si je veux parler à un ami je prend mon téléphone et j'appele ou j'utilise MSN, c'est pas plus compliqué que ça.
 
Moi, j'ai juste un blog et Twitter pour mon serveur Minecraft pour que les joueurs suivent l'actu, sinon c'est tout.
Et vu que je suis un geek, j'ai pas de vie sociale, ce qui fait que msn ne me sert pas plus d'une ou deux fois par an :)
 
Plus antisocial/sociopathe que moi, on peut pas trouver.
Mais ne nous éloignons pas du sujet..

Perso' moi je dis faut descendre dans la rue, tout casser, brûler les voitures, marcher sur l’Élysée et compagnie.
 
Brûler les voitures ce serait dommage, elles nous ont rien faites les pauvres! :)
Sinon je suis d'accord ;)
 
Oui mais ça montre aussi la détermination.
Puis une révolution sans un minimum de violence n'en est pas une, toute révolution à eu de la violence.
La Révolution Française, La Révolution d'Octobre, Le Printemps Arabe etc..
 
Cookie a raison, surtout que la ligne de conduite d'anonymous est d'être pacifiste et c'est pas pour rien! Si on veut que les papis et les mamis nous apprécie on doit être clean, car tout ce qu'on pourra nous reprocher aux yeux des bons français pour nous discrédité sera utilisé, nous devons être intelligents, calculateurs, et surtout efficaces et ça passe par la non violence
 
Surtout que le but c'est faire respecter nos droits. Pas les abroger pour mettre en place un nouveau système politique utopique.