Anonymous la contre-Attaque

Pour moi, participer à une conversation n'est pas forcément égal à l’encourager...
Et puis comme le dit ce sujet, il y aura toujours des sujets comme ça, les anonymous sont les guerriers de la liberté et celle-ci fût convoitée de tous temps.
Depuis les premières prisons à la révolution Française, et jusqu'à nos jours, l'humain doit être libre!
Je sais je suis un peu patriotique mais bon...

Nous n’encourageons pas les pratiques illégales, nous en parlons, c'est différent!
Il est vrai que nous devrions faire une discussion privée mais personne n'est parfait ;)

Ce que je propose, c'est que l'on reste dans le domaine du légal et qu'on donne les noms de logiciels de hacking et les choses comme ça par MP, comme ça, pas de problème d'incitation à la pratiques de pratiques illégales :)
 
Généralement je reste neutre dans chaque débat quel qu'il soit enfin plus ou moins.
Mais pour ce sujet là je suis plutôt du côté d'Anonymous et à moins d'être une huile (un fonctionnaire/haut placé) aux USA je pense que tout le monde serait de cet avis pour la simple et bonne raison qu'il s'agit de la défense de nos droits individuels et d'accès à l'information tout en conservant nos données personnelles et notre vie privée.

En résumé : Anonymous rules !
(Oui j'aime faire de longs textes barbants pour les résumé en deux mots tout à la fin.)
 
c'est pas en faisant planter les sites des gouvernements qu'ont fais une revollution...sinon il aurait juste suffit d'arracher les propagande staliniennes pour faire partir le communisme...
 
Le système de gouvernement dans lequel nous sommes favorise la censure et ne pense qu'à son profit individuel sans responsabilités individuelles.
Ces gens là ne pensent qu'à protéger leurs propres intérêts derrière des discours et des promesses qui ne seront de toute façon jamais tenues.
On en à eu la preuve avec les WikiLeaks dont le travail admirable à permis la diffusion de sommes colossales de documents qui ont une fois de plus prouvé que les États-Unis d'Amériques ont perpétré des assassinats et des tortures pendant la guerre en Afghanistan ou encore très très récemment l'affaire appelée "Soutient-Gorge Bleu"

Pour faire la révolution, en réponse au message de lucarminator, ta comparaison est mauvaise sans vouloir t'offenser.
L'époque de Staline et l'Union des Républiques Socialistes Soviétiques est loin et à l'époque les moyens d'informations dont nous disposons aujourd'hui sont très différents de l'époques, les nouvelles technologies en terme d'information et d'espionnage donne désormais une nouvelle image de la révolution il en va de même pour la guerre qu'on qualifie aujourd'hui de cyberguerres ou de guerres de l'information, quoi qu'il en soit les gouvernements seront tôt ou tard forcés d'écouter la population qu'ils le veulent ou non, car nous sommes sept milliards.

Et pour répondre à nouveau à lucarminator, Anonymous n'a aucune hiérarchie ni aucun dirigeant, c'est un mème, un phénomène culturel, n'importe qui peut se prétendre Anonymous.

Sachant que plus de cinq mille hackers sont en "guerre", en tout cas le jour où il faudra descendre dans la rue pour faire l'insurrection, tout casser et brûler les voitures, appelez moi immédiatement, je suis là dans cinq minutes.
 
  • J'aime
Reactions: Trâu18
Peut-être aussi qu'on a pas encore assez d'ampleur...
Si on veut être connus, il faut face de bouc (facebook) ou similaire :D

Sinon pour l’insurrection, j'ai du matos militaire (légal hein?) :D
 
Peut-être aussi qu'on a pas encore assez d'ampleur...
Si on veut être connus, il faut face de bouc (facebook) ou similaire :D

Facebook ne vaut pas mieux qu'eux, derrière leurs conditions d'utilisations d'un nombre incalculables de pages, tu vend ta liberté en l'acceptant.
Car chaque information que tu met, c'est leur possession, et par conséquent ils peuvent les vendre aux institutions financières (banques etc..), aux organisations privées et aux organisations de marketing et des compagnies de publicité.

Il y à une dizaine d'années les gens se foutaient royalement de Facebook, c'était complètement dispensable, mais les gens d'aujourd'hui sont des pigeons avec un QI dépassant rarement les 20/30 par conséquent ils sont obligés de participer à tout et n'importe quoi.. heureusement qu'il existe encore des exceptions qui sont plus intelligents que la moyenne.

De nos jours un humain normal, la chose que tu vois sur lui de la tête au pieds c'est "Nike", "Rebook", "Addidas" et compagnie qui n'hésitent pas à transformer leurs semblables provenants de pays ou de régions moins fortunées pour en faire des esclaves.
 
Tout à faire d'accord, mais j'ai dit ça sans jamais avoir tenté de m'y inscrire :)
Bref, ce qu'il faut c'est faire le buzz, un mème quoi ^^