Le système de gouvernement dans lequel nous sommes favorise la censure et ne pense qu'à son profit individuel sans responsabilités individuelles.
Ces gens là ne pensent qu'à protéger leurs propres intérêts derrière des discours et des promesses qui ne seront de toute façon jamais tenues.
On en à eu la preuve avec les WikiLeaks dont le travail admirable à permis la diffusion de sommes colossales de documents qui ont une fois de plus prouvé que les États-Unis d'Amériques ont perpétré des assassinats et des tortures pendant la guerre en Afghanistan ou encore très très récemment l'affaire appelée "Soutient-Gorge Bleu"
Pour faire la révolution, en réponse au message de lucarminator, ta comparaison est mauvaise sans vouloir t'offenser.
L'époque de Staline et l'Union des Républiques Socialistes Soviétiques est loin et à l'époque les moyens d'informations dont nous disposons aujourd'hui sont très différents de l'époques, les nouvelles technologies en terme d'information et d'espionnage donne désormais une nouvelle image de la révolution il en va de même pour la guerre qu'on qualifie aujourd'hui de cyberguerres ou de guerres de l'information, quoi qu'il en soit les gouvernements seront tôt ou tard forcés d'écouter la population qu'ils le veulent ou non, car nous sommes sept milliards.
Et pour répondre à nouveau à lucarminator, Anonymous n'a aucune hiérarchie ni aucun dirigeant, c'est un mème, un phénomène culturel, n'importe qui peut se prétendre Anonymous.
Sachant que plus de cinq mille hackers sont en "guerre", en tout cas le jour où il faudra descendre dans la rue pour faire l'insurrection, tout casser et brûler les voitures, appelez moi immédiatement, je suis là dans cinq minutes.