Anonymous la contre-Attaque

nan mais le problème c'est que la majorité des gens votent a droite parce que ils croient tous ce qu'ont leur dis...or c'est la droite qui lance ce genre de lois...donc l'idéal serais de faire comprendre notre points de vus au gens de l'irl...car eux ils regardent les journaux qui font passer anonymous pour des méchants pasbo (points de vus compréhensible car ils défendent megaupload qui est connu pour êtres un nid de copie pirates)
 
quelle cyberguerre? si ils veulent arrêter la cyberguerre ils agissent IRL et hop c'est finis...
moi je dis la fin des lois de sopa viendra de la sensibilisation des gens a notre cause... nan parce que les gens pensent que ont est juste énervé de plus pouvoirs pirater des films sur megaupload...mais faut leurs faire comprendre que ce n'est pas ça le problème!
 
Perso je suis un geek pur et dur depuis 2 ans, hackeur (ou presque) depuis 7 mois, si un jour ils veulent nous censurer l'Internet (plus de Youtube, plus de Mediafire ...) perso j'vais pêter un câble complet ! Déjà ils ferment le 13ème site le plus visité au monde ... Mais bon, je pense que d'ici peu, un nouveau site de téléchargement aussi gros que MegaUpload va ouvrir et tout va recommencer :)
 
MegaUpload, MegaVideo, VideoBB, PureVID, MixtureCloud Video hop c'est fini.
Filserve semble avoir aussi été touché.

Les gens doivent comprendre que derrière le bourrage de crâne qu'on leur fait en prétendant que nous sommes des "gro méchan akeurs qui tue lindustri du cynéma ololol" nous sommes seulement les derniers à pensé à la sauvegarde de nos droits individuels et qui aiment savoir ce qu'ils achètent avant d'acheter, tout simplement :)
 
A mon avis de réussir, c'est avec détermination, malice et vice.
Autrement dit :
Ils font des lois pour nous priver de nos libertés, très bien!
On va les attaquer par les lois!
Il faut juste un bon représentant qui connaisse les lois sur le bout des ongles, même les plus anciennes, tant qu'elles sont valables.
La violence doit être morale, nous devront frapper un grand coup dans leur orgueil et faire des manif' sans violence, elle serait le dernier recours...

Il faudrait aussi une pétition internationale pour nous faire entendre!
♫ Aux armes, Minecraftiens
Formez, vos bataillons.... ♫
:)
 
MegaUpload, MegaVideo, VideoBB, PureVID, MixtureCloud Video hop c'est fini.
Filserve semble avoir aussi été touché.

Les gens doivent comprendre que derrière le bourrage de crâne qu'on leur fait en prétendant que nous sommes des "gro méchan akeurs qui tue lindustri du cynéma ololol" nous sommes seulement les derniers à pensé à la sauvegarde de nos droits individuels et qui aiment savoir ce qu'ils achètent avant d'acheter, tout simplement :)

Le client est roi! on a le droit de gouter les fruits au supermarché avant de les acheter, on a le droit d'écouter un CD à la fnac avant de l'acheter, on a le droit de tester un jeu vidéo au magasin avant de le prendre! Ca doit être pareil pour le net c'tout!
 
  • J'aime
Reactions: Neox30650
+100 ;)
Notch lui a tout compris, une version crack, une version démo + une version payante, y'a le choix! :)